Chapitre 12

417 17 220
                                    

J'ai maintenant intégré les Avengers depuis quelques jours. Ils m'ont fait visiter leur QG, et je dois avouer que c'est plutôt grand. Ils m'ont montré ma nouvelle chambre, qui se situe en face de celle de Natasha et à la droite de celle de Yelena. Il n'y a personne dans la chambre qui se trouve à la droite de la mienne, pour le moment en tous cas. La chambre qui m'appartient désormais est énorme, et vraiment confortable. Je suis habituée à une qualité bien plus basse ; bien que le dernier endroit où j'ai séjourné soit un hôtel luxueux, je devais d'habitude me contenter d'hôtels bas de gamme, devant le payer moi-même avec le peu d'argent que j'avais.

J'ai passé beaucoup de temps dans la salle d'entraînement. Elle possède tout ce qu'il faut, et je dois avouer que j'avais bien besoin d'un entraînement élaboré après tout ce temps en me contentant seulement de quelques exercices pour garder la forme.

J'ai donc fait beaucoup de sport, me concentrant sur mes aptitudes de combat, puis ai essayé de danser. Je ne peux pas danser dans ma chambre ; elle a beau être spacieuse, j'ai besoin de plus de place. Malheureusement, j'ai l'habitude de travailler en musique, mais je n'oserais pas me permettre d'en mettre en public, ne voulant pas attirer l'attention sur moi. J'ai donc écourté ma séance, me débrouillant en silence.

Quand je ne m'entraîne pas, je suis avec Yelena. Je reste le plus possible avec elle, craignant qu'il lui arrive quelque chose, tout en essayant d'éviter les autres Avengers.

Yelena, elle, a l'air épanouie. Les deux personnes qu'elle aime le plus au monde et de qui elle avait été séparée pendant bien trop longtemps à son goût son maintenant réunies à ses côtés. Il ne manquerait plus que les deux s'entendent pour que tout soit parfait pour la blonde, mais impossible, nous nous fuyons comme la peste.

Natasha a pourtant essayé de communiquer avec moi au début, mais a vite arrêté, se rendant compte que ses tentatives étaient vouées à l'échec.

Je ne peux pas me le cacher, elle m'a énormément manqué. Tout ce que je veux faire c'est courir vers elle et la prendre dans mes bras, mais je ne peux pas. Je lui en veux trop pour ce qu'elle a fait. Elle m'a abandonné, et n'est jamais revenue. Je l'ai attendue tant de temps avant que l'on m'annonce sa mort, tout ça pour finir par apprendre que, tout ce temps, elle vivait, heureuse, avec sa nouvelle famille, pendant que moi j'étais coincée à la Chambre Rouge avec mes souvenirs et mes idées noires.

Sans Yelena, je serais probablement morte, après avoir finalement trouvé un moyen de mettre fin à mes jours dans le dos de Dreykov. Mais ce n'est pas le cas ; je suis bel et bien vivante.

Yelena m'a sauvé la vie, alors que Natasha a faillit me la retirer.

Je pense que j'ai donc le droit d'en vouloir à Natasha. Elle n'arrive pas à le comprendre, et me traite comme une gamine têtue qui ne veut pas s'avouer avoir tort. Je ne veux donc pas entendre ce qu'elle a à me dire, sachant pertinemment que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord et que ça finira en cris. Rien ne peut justifier ses actions.

--------------------

"Mlle. Bolchakova, vous êtes attendue en salle de réunion." me dit F.R.I.D.A.Y., l'intelligence artificielle qui habite dans le plafond.

Je soupire avant de lui répondre nonchalamment. "Dis leur que j'arrive."

"C'est fait." me dit F.R.I.D.A.Y. après quelques secondes.

Je mets un pull pour couvrir mes bras et me dirige vers la salle où je suis attendue.

Une fois arrivée, je remarque que je suis la dernière, les autres sont déjà assis. Leurs regards se dirigent vers moi lorsque j'entre dans la salle.

"Enfin. Bolchakova, asseyez-vous." m'ordonne Stark. Je lui lance un regard noir avant de m'exécuter. En voyant mon regard, Stark détourne les yeux, ce qui n'échappe pas aux deux autres veuves. Yelena pouffe discrètement en me lançant un clin d'œil, tandis que Natasha se contente d'un sourire discret. Stark reprend la parole, faisant comme si de rien n'était. "Nous sommes ici pour parler des missions qui vous sont assignées dans les semaines qui suivent. Captain et Maximoff, je vous avez parlé d'une mission. Nous avons maintenant les détails, je vous enverrais à chacun le dossier."

Stark continua à parler de missions, distribuer des dossiers, ou donner des informations quelconque.

J'écoutais d'une oreille, retenant plus ou moins les dates et le but des missions des autres, jusqu'à ce que j'entende mon nom.

"Bolchakova, c'est le moment pour vous d'avoir votre première mission en équipe." dit-il en me faisant glisser un dossier. Je l'ouvre et commence à le parcourir de mes yeux, restant tout de même à l'écoute. "Vous partez dans demain soir ; la mission doit avoir lieu de nuit, avec Romanoff-"

"Quoi ?!" je m'exclame en même temps que Natasha. Nous nous lançons un regard avant de nous reconcentrer sur Stark.

"Un problème ?" nous demande Stark, les sourcils froncés.

"A vrai dire, oui. Je n'ai aucune envie de partir en mission avec elle." dis-je avant que Natasha ne puisse dire quoi que ce soit, la regardant d'une manière qui montrait largement mon mécontentement. "Mais je sais que je n'ai malheureusement pas le choix, je n'ai rien à dire là-dessus. Bien que ça soit ma première mission en équipe ici, j'en ai déjà fait... ailleurs. Et je sais que le choix de nos équipiers dépend de nos supérieurs, et non de nous. Alors même si je préférerais y aller avec n'importe qui d'autre, je ne dirai rien et j'irai cette mission avec... Romanoff." je reprends, encore une fois sans laisser Natasha prendre la parole.

Stark hausse les épaules, ne sachant pas quoi répondre, et continue la réunion.

--------------------

Je suis maintenant en compagnie de Yelena. Nous sommes occupées à discuter, toutes deux assises côte à côte au bout de son lit.

"Arghh, je sens que ça va être long. Je te jure que si elle se met à me taquiner en plein milieu de la mission, je la frapperais en plein visage !" je me plains à Yelena.

"Pourquoi ferait-elle ça ?" me demande-t-elle, confuse.

"Oh. Oui, tu as raison. C'est stupide. C'est juste que... c'est ce qu'elle faisait... avant." je lui réponds à toute vitesse.

"Ohh, ok. Tu sais, c'est pas stupide. Tu y as juste pensé, c'est normal" me dit Yelena en haussant les épaule.

"Si tu le dis."

Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, j'ai l'impression qu'on était il y a des années... ça me manque. Elle me manque. Je suis une pauvre idiote à penser comme ça. Je lui en veux pour ce qu'elle a fait... et même si elle a essayé de s'excuser, je l'ai repoussée, donc c'est trop tard. Mais j'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant, même si je ne l'avouerais jamais.

Encore une semaine sans connexion, yaaayy.

Deux épisodes en moins d'une semaine, vous pouvez m'applaudir.

Bon j'ai pas eu le temps de le relire, n'hésitez pas à me signaler les potentielles erreurs.

Kirua_92 comme promis, voici pour toi ;-)

1192 mots

Ma petite danseuse • [NR]Where stories live. Discover now