Charles x Carlos (2)

1.1K 52 76
                                    

12 juin 2023, Montréal
Daniel's pov
10:43

«Daniel c'est quoi ce délire là ? Qu'est-ce qui m'arrive ???

_ Tout va bien, bois de l'eau. Assis toi. Charles tire sur les petits cheveux de sa nuque en s'asseyant sur le bord de la route.

_ Comment ça tout va bien ??? Je viens de cracher du sang et des pétales. ça va pas du tout là ??? Je m'aggenouille et lui attrape le menton pour le concentrer sur moi et non sur les fleurs au sol.

_ Eh, respire. Donne moi ta main. Il s'exécute sans ronchonner. Je pose sa paume sur mon torse et inspire profondément. Il fait de même et après cinq bonnes minutes, il se calme complètement.

Son téléphone n'arrête pas de vibrer. Il peste et le regarde.

_ C'est Carlos. Il est en train de me faire une scène parce que je suis toujours pas à l'hôtel et il s'ennuie. Il soupire et laisse tomber sa tête contre mon épaule.

Sans réfléchir j'attrape mon téléphone et j'envoie un message à l'espagnol.

to : carlos sainz jr😒
laisse charles tranquille ou je viens te refaire le portrait
occupe toi de ton incroyable copain et lâche lui les basques

_ Est-ce que tu te sens mieux ? Il secoue la tête positivement, toujours collé à moi. Je l'aide à se relever et à entrer dans la voiture. La discussion qui va suivre doit se passer en privé. Je monte derrière le volant et inspire profondément avant de me tourner vers mon ami.

_ Est-ce que tu sais ce qui m'arrive danny ?

_ Oui, parce que je l'ai déjà vécu. On va aller en discuter calmement à l'hôtel, okay ?» Il hoche la tête et ne dit rien de plus.

[...]

12 juin 2023, Montréal
Charles's pov
12:23

Daniel m'a aidé à monter toutes mes affaires dans la chambre d'hôtel. J'essaye de pas trop penser à ce qui s'est passé sur le bord de la route. J'attend calmement, enfin du mieux que je peux, d'avoir une explication. Après tout, c'est probablement rien de grave, n'est-ce pas ?

Je suis assis sur le grand lit de la suite. L'australien arrive, une bouteille d'eau à la main.

Il me la tend et me rejoint. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passe, mais son air grave ne me rassure pas. J'attrape sa main et la serre.

«Est-ce que je suis malade Dan ? Je vais mourir ? C'est pour ça que tu fais cette tête ?

_ Ce que je vais t'expliquer est compliqué, d'accord ? Je l'ai vécu, et je suis toujours là. C'est la preuve que tu peux en survivre. Tout va bien se passer.

_ Qu'est-ce qui m'arrive alors ?

_ Tu as Hanahaki.

_ Hanaha quoi ?

_ Hanahaki. La maladie de l'amour à sens unique.

_ Oh bah top, super comme rappel de la nullité de la situation. Il rigole doucement et me rapproche de lui en me prenant par les épaules.

_ On peut en guérir. C'est ce qu'il m'est arrivé. Tu peux survivre.

_ Parfait, comment il faut faire alors, on prend des médicaments et on attend ?

One Shot F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant