Mick x Callum

2K 52 7
                                    

6 décembre 2020, Manama
Mick's pov
17:31

«Merci maman, je te rappelle demain ok ?

_ Oui, profite bien de ta soirée et fais attention à toi.

_ Promis.

_ Je suis fière de toi, on l'est tous. On se voit vite.

_ Je t'aime.

_ Je t'aime mon chéri.» Je souris et raccroche. Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis ce midi. Je n'arrive pas du tout à réaliser ce qu'il m'arrive.

Je mets mon portable en mode avion et m'allonge sur le canapé de la salle de repos qui m'est réservée. Je n'ai à peine le temps de fermer les yeux que la porte s'ouvre. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois qui vient d'entrer.

«J'ai pas trouvé le temps de venir avant...

_ Je m'en fous, t'es là maintenant c'est tour ce qui compte. J'ouvre grand mes bras en souriant. Il se blotti contre moi sans hésiter. On s'allonge dans le canapé.

_ Félicitations champion. J'embrasse sa joue en guise de remerciement.

_ Tu m'en veux pas trop ?

_ De ?

_ D'avoir gagné... Je sais que vu la situation ça te tenait à coeur, je veux juste être sûr que tu n'es pas trop déçu. Callum hausse les sourcils et se redresse. Il pose son menton sur mon torse et me regarde tendrement.

_ Tu sais bien que la seule chose qui me rend plus heureux que la victoire c'est ton sourire Mick. J'ai peut-être perdu mais t'as gagné, et c'est tout ce qui compte. Je le regarde avec les larmes aux yeux, on se confie rarement sur nos sentiments, c'est une chose assez compliquée.

_ Merci d'être là.

_ Je serai toujours là, même l'année prochaine. On n'est pas coéquipiers comme on le voulait mais je serai juste à côté. Je te regarderai briller. Parce que tu vas y arriver, je sais que tu as peur mais il ne faut pas. T'es un pilote exceptionnel.

_ Arrête tu vas me faire pleurer. Il rigole doucement et passe une main dans mes cheveux.

_ C'est rare de te voir sans ta casquette. Ça fait du bien.

_ Je sais mais j'aime pas mes cheveux en ce moment. Il fait la moue et se cale mieux. Je pose ma main sur sa hanche et regarde le plafond. J'aurai tellement aimé qu'il voit ça. Callum ne répond rien mais pose son bras sur moi.

_ Il le verra. Tu m'as dis qu'il allait mieux ? Peut-être que ta mère a pu lui montrer la course.

_ J'aimerai tellement... Il me manque. Les journalistes me parlent sans cesse de lui, de mon nom et tout ça, et dans ce genre de moments j'ai qu'une envie c'est tourner la tête et le voir me sourire.

_ Un jour ce sera réalité, il sera là pour te regarder fêter ton première podium et gagner ta première course.

_ J'espère. J'essuie une larme qui a coulé et souris à mon copain. En tout cas toi t'es là et c'est tout ce qui compte actuellement.

_ Je serai toujours là mon champion. Je me redresse à contre-cœur et attrape ma chemise. Qu'est-ce que tu fais ?

_ Bah je me change. La cérémonie est dans une demi-heure, ce serait con d'arriver en retard tu crois pas ? Callum se lève d'un coup et me regarde affolé.

One Shot F1Where stories live. Discover now