Charles x Pierre

2.9K 79 47
                                    

14 décembre 2020, Dubaï
Charles's pov
19:26

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de la pièce, satisfait. Je vais rejoindre Pierre au restaurant.

On s'est donné rendez-vous à Dubaï avant de quitter le circuit hier soir. C'est notre dernière soirée à deux avant la trêve hivernale et ces trois prochains mois loin l'un de l'autre.

Je ne peux m'empêcher de sourire en apercevant le français. Il est assit dans un coin de la salle et admire la vue. Je m'approche directement de lui et l'enlace.

«Eh salut Charles, tu vas bien ? Je niche ma tête dans son cou et hoche la tête. Sa douce odeur me monte au nez. Je souris et m'écarte.

_ Tu m'as manqué.

_ Toi aussi, c'était bizarre cette année. D'être proches sans vraiment l'être.

_ Je suis content qu'on se soit donné rendez-vous ici. Je pense qu'on a de nombreuses choses à se raconter.

_ Oui. Tu compte rester debout toute la soirée ? Je rigole et frappe doucement son épaule. J'attrape ma chaise et la décale, pour être au plus près de Pierre. Je joue avec mes mains, je suis nerveux.

_ J'ai vu que tu étais à nouveau célibataire, ça va ?

_ Très bien merci, c'est moi qui ait mit fin à la relation.

_ Pourquoi ?

_ Parce que je n'étais plus heureux. J'ai passé les trois mois de confinement ici avec Pyry et je me suis jamais senti aussi bien. Que ce soit physiquement ou mentalement. Alors j'ai préféré prendre mes distances et voilà.

_ Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Pierre soupire et regarde la vue pendant quelques minutes.

_ Parce que j'ai pas réussi. Je le regarde sans comprendre. Arrête de me fixer comme ça.

_ Pourquoi ça te dérange ? Je cale mes deux mains sous mon menton et regarde Pierre, sans sourciller. Il n'ose pas faire rencontrer nos pupilles. Je soupire et tourne la tête. Déçu.

_ Charles... Je ne répond pas et décale ma chaise. Je ne suis plus d'humeur. Pierre souffle et tente de nouer le contact en m'attrapant la main. Je ne réagis pas.

Énervé, Pierre enlève sa main et attrape son manteau. Je le regarde bizarrement.

_ Qu'est-ce que tu fais ?

_ Je pars. Je suis pas sûr que c'était une si bonne idée de se retrouver ici.

_ Quoi? T'es sérieux ?

_ C'est trop dur Charles.» Sans un mot de plus, mon ami d'enfance quitte le restaurant. Je me retrouve seul comme un idiot. Sans réfléchir plus longtemps je me dirige vers le bar et commande une bouteille de vodka.

[...]

3:56

Je sèche mes larmes. J'ai passé la soirée assis sur la terrasse de ma chambre d'hôtel à pleurer. Je sais pas vraiment pourquoi mais j'avais besoin de tout lâcher. Pour la première fois depuis plusieurs mois je suis seul, vraiment seul. Personne n'est à côté de moi ou dans la chambre d'à côté.

Enfin si, Pierre est là. Je soupire et me lève d'un coup. Je dois le voir. Il m'a dit le numéro de sa chambre hier soir. Je sais donc où le trouver.

Après cinq minutes à essayer de reprendre mes esprits je me dirige vers le cinquantième étage de l'hôtel.

Une fois devant la chambre 10, je toque sans m'arrêter pendant plusieurs minutes. Je tambourine en espérant que Pierre va ouvrir.

La porte s'ouvre d'un coup, mon ami me lance un regard noir.

«T'es complètement malade ?? T'as vu l'heure ?

_ Je voulais te voir. Pierre fronce les sourcils et me regarde de travers.

_ T'as bu ?

_ Non.

_ Charles, regarde moi. J'essaye d'être le plus sérieux possible et fixe le français. Au bout de deux secondes j'éclate de rire. Putain t'as bu beaucoup ?

_ Non juste deux bouteilles.

_ Quoi ?? Mais t'es malade ou quoi ? Entre, c'est pas le moment de se faire remarquer. Je hoche la tête et pénètre dans la chambre.

Les draps sont froissés. Je n'avais pas pensé au fait que Pierre pouvait être en train de dormir.

_ Je t'ai réveillé ?

_ Bah non bien sûr que non, je faisais un golf.

_ Tu voyais rien non ? Pierre rigole et lève les yeux au ciel.

_ Bien sûr que si que je dormais Charles. Il est 3h du mat', on rentre demain. J'avais juste envie de me reposer.» Je suis touché en plein cœur à l'entente de sa phrase. Je m'assois par terre et commence à pleurer, sans pouvoir m'arrêter.

Pierre me regarde sans savoir quoi faire au début et finit par s'accroupir pour me prendre dans ses bras. Je le serre le plus fort possible et ferme les yeux, la tête dans son cou.

«Charles, qu'est-ce qui se passe ?

_ Je veux pas rentrer.

_ Comment ça ? Tu vas voir Charlotte et ta maison c'est bien non ?

_ Non. Il me porte et me pose sur le lit. Je me détache et joue avec ma manche de sweat.

_ Charles... Parle moi.

_ Je veux pas.

_ De quoi tu parles ?

_ Je veux pas te quitter. Je soupire et me laisse tomber sur l'oreiller. Pierre s'allonge à mes côtés et attrape ma main. Je lie nos doigts et ferme les yeux.

_ On se quitte pas tu le sais, on se quittera jamais d'ailleurs.

_ Pourtant tu m'as laissé tout à l'heure.

_ Désolé. Ça aurait dû être une soirée parfaite et au lieu de ça j'ai tout gâché en partant. Excuse-moi. Je me tourne vers lui et embrasse sa joue. Pierre me regarde étonné et finit par me serrer contre lui. Une fois ma tête posée sur son torse je me sens mieux.

_ J'ai trop bu.

_ J'avais cru comprendre ça. Tu veux que je t'aide à prendre une douche ?» Je hoche doucement la tête. Il embrasse mon crâne et m'aide à rejoindre la salle de bain.

Après quinze minutes à batailler, je me retrouve assis sur le sol de la douche italienne. Pierre a décidé de venir avec moi. Je lui sourit timidement.

«Ça va mieux ?

_ Oui, merci. Je suis désolé d'être arrivé comme ça.

_ J'aurai pas dû partir, désolé aussi. On va dormir ?

_ Je peux rester avec toi ?

_ Je comptais pas te laisser. Aller viens.» Je ne peux m'empêcher de sourire et regarde Pierre. C'est comme si le temps s'était arrêté, plus rien ne compte à part lui et moi.

Le blond me sort de mes pensées en attrapant ma main. Je la serre en retour et on sort de la salle de bain.

Une fois nos boxers enfilés, je m'allonge à côté de Pierre. Il soupire et me colle à lui en passant sa main autour de ma taille. Je pose ma tête contre son cou et ferme les yeux.

•••
saluuut, j'espère que vous allez bien et que cet os piarles vous a plu. j'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur charles trop alcoolisé après la vidéo ahah. n'hésitez pas à me donner vos avis.

prenez soin de vous,
so♡



One Shot F1Where stories live. Discover now