Lando x Carlos

3.7K 93 17
                                    

17 novembre 2019, São Paulo
Carlos's pov
17:38

Je sors de ma voiture après avoir remercier les techniciens. Je viens de finir l'avant dernier grand prix de la saison. Je suis super heureux d'être arrivé à la 4e place sachant que j'étais en dernière position au départ à cause de soucis techniques lors des essais d'hier.

Chaque menbre de l'écurie me serre dans ses bras en m'acclamant. 

«Merci les gars c'est grâce à vous, on est une équipe après tout. Je souris à tout le monde et vais prendre ma gourde. Mon cousin vient me féliciter une fois que je suis seul.

_ Je suis super fier de toi Carlos. J'étais sûr que tu y arriverai tôt ou tard.

_ Merci, je suis vraiment heureux. C'est trop bien. T'aurais vu Lando ?

_ Oui il est dans la salle réservée aux pilotes.

_ Merci.» J'attrape un cookie et rejoint mon coéquipier. Il est assit sur un des fauteuils en train de regarder son téléphone. Il lève les yeux et me sourit. Je lui tend son gâteau et m'assoit à ses côtés.

«Ça va ?

_ Oui je suis un peu crevé mais je suis content. Bravo pour ta 4e place d'ailleurs.

_ Merci mon cher, t'as fini combien ?

_ 8e. Je comprends mieux pourquoi il est pas de si bonne humeur. Je me lève et m'assois sur un des accoudoir de son siège. Il lâche son téléphone et me regarde. Je lui souris et passe ma main dans ses cheveux.

_ Fais pas cette tête cabrón. Tu sais que c'est que le début de ta carrière en Formule 1. Je suis fier de toi. Quoi qu'il arrive et qu'importe ta place dans le classement. Il me sourit tendrement. Je le prend dans mes bras.

_ Tu sais que c'est toi qui est arrivé 4e, c'est à moi de te dire que je suis fier de toi. D'ailleurs tu sais ce qu'ils vont faire pour Lewis ? Hamilton a accroché Albon au cours de la course, alors la FIA est en train de se concerter pour savoir s'ils lui mettre 5 secondes de pénalité ou pas.

_ Ils sont en train de parler entre eux savoir ce qu'il vont faire. On devrait avoir la réponse d'ici peu. Je soupire. Lando me regarde en souriant.

_ T'inquiète pas je suis sûr qu'ils feront le bon choix et que tu auras ton premier podium.

_ T'es trop mignon. Il hausse les épaules innocemment. Je m'approche petit à petit de son visage, il ne dit rien mais me regarde intensément. Des coups à la porte me font brusquement reculer. Je me lève et essaye de paraître naturel tandis que Lando est rouge comme une tomate. Mon cousin entre et fait semblant de pas voir nos façons d'agir bizarrement.

_ Carlos ils vont poster le classement final.

_ On arrive. Il part, je me tourne vers Lando en riant.

_ Arrête de te moquer de moi.

_ Tu me fais rire à être tout rouge. T'es mignon. Tu viens ?

_ Oui allons y.» Il se lève et on rejoint toute l'écurie. Le silence est palpable, je vis clairement le moment le plus bizarre de toute ma vie. Mon cousin hurle au bout de deux minutes.

«T'ES PASSÉ À LA TROISIÈME PLACE. T'ES SUR LE PODIUM CARLOS !! Toute l'équipe se met à crier. Je souris en voyant tout le monde heureux. Cette victoire n'est pas seulement la mienne et ça me fait vraiment plaisir de voir tout ce bonheur.

_ Merciiii c'est grâce à vous tout ça. On va fêter cette victoire ?? Tout le monde accepte en sautant de joie. J'attrape le trophée qui m'est réservé et une bouteille de champagne. Le podium s'est fini il y a bien longtemps, alors il n'y a plus personne pour me voir célébrer mais je m'en fous. Je suis avec l'écurie et Lando alors c'est tout ce qui compte.

Ce dernier reste un peu en retrait mais je vois son sourire attentionné à chaque fois qu'il me regarde. Je secoue le champagne et éclabousse tout mon entourage. Tout le monde éclate de rire et célèbre ma troisième place.

Lando secoue du champagne et m'en lance dessus. On fête tous ensemble cet événement et ça me fait un bien fou.

Je souris et m'approche de mon coéquipier qui est en train de boire une bière avec les mécaniciens. Il me prend la main et on s'éloigne un peu de la foule. Je passe mon bras autour de son épaule et on marche en direction du circuit. On aime bien se balader tous les deux après les courses, c'est quelque chose qu'on fait le plus souvent possible. Il fait trinquer nos bières en me souriant.

_ Je suis vraiment fier de toi. À ton premier podium mon cœur.

_ Merci d'être là, je suis heureux de vivre ce moment si spécial avec toi.» Il ne répond rien mais m'embrasse tendrement. Je souris contre ses lèvres.

•••Et voilà un petit os tout mignon comme on les aime parfois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•••
Et voilà un petit os tout mignon comme on les aime parfois. j'espère que ça vous plaît.

prenez soin de vous.

so'♡

One Shot F1Where stories live. Discover now