Charles x Max

4.5K 113 11
                                    

6 décembre 2019, Paris
Charles's pov
19:47

Je souris aux photographes et vais saluer le président de la FIA avant d'aller rejoindre ma table. Les pilotes sont divisés en deux tables. Je m'assois et attends que les autres arrivent. Je ne regarde pas les noms pour me garder la surprise.

Lando, George, Alex, Pierre, Carlos, Daniel, Daniil et Lance sont arrivés. Cette soirée risque d'être sympa. Tous mes amis sont avec moi. Cependant la place à côté de moi est toujours vide.

Je lance un juron quand je vois Max s'approcher de notre table tout sourire. Il perd un peu sa joie en voyant que la seule place libre est celle à mes côtés. Je le vois soupirer et arriver plus lentement que prévu. Il salue tout le monde et s'assoit. Il ne prend même pas la peine de me serrer la main.

«Leclerc.

_ Verstappen. Avec Max on ne s'apprécie pas. Ça a plus ou moins  toujours été comme ça, on ne s'aime pas et tout le monde autour de nous est au courant. Daniel nous regarde bizarrement quand il voit le regard qu'on se lance. Cette soirée va être animée. Je me concentre sur ce que Pierre me raconte au lieu de penser à autre chose.

_ Leclerc je peux avoir le sel ?

_ Jusqu'à preuve du contraire j'ai un prénom et tends le bras tu l'auras ton sel. Je me tourne vers Goerge qui m'interpelle.

_ Ah donc ça te dérange que je t'appelle Leclerc ? Je soupire et reporte mon attention sur Max.

_ Arrête ça tout de suite.

_ Quoi ? Ça te gêne ?

_ Je le répéterai pas.

_ Tu sais que t'es presque sexy quand t'es pas content. Murmure t-il à mon oreille. Je lui lance un regard noir.

_ Arrête Max c'est pas le moment. Chuchotais-je à mon tour.

_ Et pourquoi c'est pas le moment ?

_ Parce que là tout de suite on a des obligations.

_ Oh excusez-moi monsieur Leclerc. Je le regarde de travers alors qu'il éclate de rire. Il a toujours aimé me taquiner, jusqu'à me pousser dans mes retranchements.

_ Max. J'essaye de paraître crédible, vu son petit sourire ça ne marche pas.

_ Charles.

_ Tu me rends fou.

_ Je suis heureux de savoir que je te fais toujours le même effet. Je me sens rougir malgré moi.

_ Je te hais.

_ C'est ça, rassure toi comme tu peux. Il tapote ma cuisse et s'éloigne comme si de rien n'était. Je soupire. On a déjà eu une aventure dans le passé, avant d'être en f1 et que cette rivalité naisse. On était encore très jeune, c'était notre première fois. On a dû recommencer deux ou trois fois pas plus. Et au lieu de lui avouer mes sentiments j'ai préféré m'éloigner et lui a fait pareil. C'est en partie pour ça qu'une telle compétition est présente.

_ Au fait t'étais pas si mal sur scène.

_ Oh wow c'est un compliment ?

_ Prends ça comme tu veux.

_ Wow je suis choqué, Leclerc qui est gentil j'en perds mes mots. Je soupire et le regarde de travers. Il m'énerve. Je décide de l'ignorer. Oh tu boudes. Au lieu de répondre je me concentre sur la scène, où Lewis est en train de parler. C'est pas très sympa de m'ignorer. Dit-il en chuchotant et en posant sa main sur ma cuisse.

_ Arrête.

_ Fais pas l'innocent t'en as autant envie que moi.

_ Peut-être bien et alors ?

_ Et alors rejoins moi dehors dans 5 minutes. À la fin de sa phrase il se lève et se dirige vers la sortie. Je ne peux m'empêcher de le suivre du regard. Son costume lui va à merveille. Je pèse le pour et le contre et décide d'y aller. J'ai rien à perdre après tout. J'arrive devant la salle de cérémonie, Max est assit sur les marches. Je pose ma main sur son épaule pour lui signifier ma présence. Il se tourne en souriant.

_ T'es sûr qu'on peut partir comme ça ?

_ Je sais pas et en vrai je m'en fous.

_ Mais dis donc c'est que t'es un vrai petit rebelle Verstappen.

_ Ta gueule Leclerc.» Je souris et l'embrasse. C'est le seul moyen de nous faire taire tous les deux. Il soupire contre mes lèvres et m'attrape la main avant de m'entraîner vers son hôtel.

•••
Et voilà, ce ship est un peu différent mais j'avais envie de jouer sur la "haine" je trouvais que ça changerait un peu.
Je précise que je ne sais pas comment se déroule un gala de la FIA donc désolé si certaines informations sont fausses. J'ai préféré imaginer quelque chose. J'espère que ça vous a plu.

prenez soin de vous.

so'♡

One Shot F1Where stories live. Discover now