Chapitre 1

73 5 0
                                    

-LOGAN-
" Growing up, I made it through tough times
But looking back, the world hasn't been kind
But I'm alive, and I feel fine"
Lifeless Stars - Palaye Royale

-   " Le cabinet d'avocats Torrez prend une nouvelle fois en charge une aff...."

Le nom que cette femme annonce me fait tourner la tête et je me crispe immédiatement en remarquant qu'elle parle en effet de ma famille. Ils me suivent partout. L'entente de ce nom me fait grimacer et je regarde mon ami assis sur le canapé qui est envoûté par l'affaire que doit résoudre le cabinet d'avocats Torrez.

-   Mec éteint cette télé je lui lance n'en pouvant plus d'entendre tous les exploits accomplis par cette famille maudite.

-   Ah ouais c'est vrai, excuse me dit Noé en changeant de chaîne sans broncher.

Les gars sont au courant du fait que ma famille est un sujet sensible. Alors quand j'entends au moins tous les mois combien leur foutu cabinet fonctionne je ne peux m'empêcher de me dire à quel point je suis un raté à leurs yeux. Le fils tout mignon qui décide de partir faire des études de communication à UCLA au lieu de reprendre les rênes de leur fameux cabinet d'avocats à New York. Il faut dire que quand j'ai annoncé à mes parents, il y a maintenant 1 an de cela, que je partais faire mes études en Californie, ils m'ont vite rayé de leur testament.

Quant à lui, mon frère brille de mille feux en ce moment, le grand Jacob Torrez vient de gagner sa dernière affaire pour le plus grand plaisir de mes géniteurs et se voit en avoir une toute nouvelle sur le dos. Le petit Logan lui, il se la coule douce dans son école de com de ce qu'on raconte.

-   Allez mon vieux, passe à autre chose me lance Clément en voyant à quoi je pense. Ton frère est un connard et tu ne peux pas changer ça.

-   Son frère ?! S'exclame Noé. Sa famille plutôt. Tous des ratés les Torrez. Tu es l'exception mon Lolo.

Du coup mes amis détestent ma famille autant que moi. Si ce n'est plus. Le seul à ne pas cracher sur la gueule de cette famille, c'est Alec, mais bon ce mec ne crache jamais sur personne. Aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur.

-   Bon, t'es prêt pour ce soir me demande Clément en sortant des verres du placard.

-   Oh tu ne sais pas comme j'ai hâte de rencontrer de nouvelles minettes.

Ce soir, nous organisons la première soirée de prérentrée. C'est une tradition que nous avons mise en place l'année dernière et qui a étonnamment bien marché. Du coup nous sommes chargés de refaire la même chose cette année. Les soirées de prérentrées sont généralement celles qui attirent le plus de monde et comme nous sommes "les quatre" un grands nombre d'étudiants y sont présents. Les nouveaux étudiants viennent rencontrer des nouvelles personnes et les anciens viennent faire du repérage.

-   Putain espèce de chanceux, moi aussi j'aimerais être le chouchou des nanas.

-   Ah je suis désolé mon pote, la beauté c'est pas donné à tout le monde je réponds à Noé en sachant très bien qu'il est lui aussi très demandé.

On est les quatre. Je ne sais pas vraiment d'où ce nom est sorti, mais depuis, toute l'université, aussi grande soit-elle, nous surnomme la bande des quatre. Certains disent que nous sommes les mecs les plus chanceux du campus, quand d'autres disent que nous sommes les mecs les plus cons du campus. La jalousie est constamment présente dans ce monde et on ne peut rien y faire.

Enfin, moi cette réputation de coureurs de jupons me va très bien. Être en couple, non merci, l'engagement ce n'est clairement pas fait pour moi. Alec sort avec Hailey depuis le lycée et je ne sais pas comment il fait. Ce que je préfère, c'est voir toutes ces nanas à mes pieds. Elles le sont toutes, pas une seule fille de UCLA ne connaît pas mon nom.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now