Chapitre 16

19 4 0
                                    


-LILITH-
"I don't want to admit to something
If all it's gonna cause is pain"
River - Eminem, Ed sheeran

Nous sommes déjà au printemps et c'est seulement maintenant que je me rends compte à quelle point l'année passe vite, dans moins de 3 mois ma deuxième année d'université sera déjà finie. Dans moins de 3 les examens de fin d'année vont arriver et j'angoisse de plus en plus.

Je pose mon regard sur mon voisin de classe et me rend compte que je sourie bêtement en le voyant essayer de dessiner une chèvre. Je ne sais pas ce qu'il a avec les animaux, mais ce mec a un sérieux problème. J'ai des centaines de dessins d'animaux, et surtout de chèvres, dans mes cahiers et malgré mes menaces il continue d'en dessiner n'importe où.

- C'est moche Torrez, on dirait qu'elle est handicapé ta chèvre.

- Car elle l'est. AHAH je t'ai eu hein, on parle plus Chang.

Je lève les yeux face à cette scène et me concentre sur notre travail. Nous devons le rendre en fin de cours mais Logan n'a pas l'air motivé à travailler. Il dévie toute forme de conversation concernant notre projet et parle de je ne sais quoi. Lorsqu'il ne veut pas travailler, il n'y a rien a faire. Arg. Mais bon, hier il a travaillé deux heures sur notre projet le temps que je passe voir Sixtine.

Celle-ci va un peu mieux depuis son accident, cela fait un mois qu'elle est en plâtre et qu'elle doit se reposer. Alec s'est beaucoup inquiété pour elle au début et allait la voir régulièrement à l'hôpital mais je sais que maintenant ça va mieux. Je sais aussi que son accident a permis à son père de comprendre qu'il en demandait trop à sa fille.

- Je te propose un deal Chang sort soudainement Logan.

Je le regarde intéressé de savoir ce que celui- ci va me proposer. La dernière fois qu'il m'a dit ça, j'ai dû faire ses leçons toute une semaine parce que j'avais perdu notre pari. Alors je ne suis pas vraiment rassuré lorsqu'il me dit des choses comme ça, mais je suis bien trop curieuse pour renoncer.

- Je t'écoute.

- Si on a plus de 15 au devoir alors tu devras passer une journée entière avec moi sous mes ordres, si on a moins, on inverse les rôles.

Je rigole face à sa proposition, je sais très bien que nous n'aurons jamais plus de 15. Disons que nous ne nous sommes pas impliqués à 100% dans ce devoir maison contrairement à d'habitude. Et notre professeur corrige vraiment sévèrement. Alors je ne sais pas pourquoi Torrez me propose un deal pareil mais ça serait bête de ma part de refuser.

- Marché conclu je lui dis en lui serrant la main. Je sais déjà ce que je vais te faire faire.

- Oh moi aussi.

On se sourit mutuellement avant de nous remettre complètement dans notre projet. Logan travaille cette fois, il a l'air motivé à avoir plus de 15. Ce qui est presque impossible. Notre dernier travail de groupe sur lequel on a passé des heures on a eu 16, alors la on a passé si peu de temps dessus que je doute que ca soit possible.

Une fois le cours fini, et le prof nous ayant fait une faveur à tous en nous laissant jusqu'à demain pour lui rendre nos projet je me sépare de Logan pour retrouver Vega assise sur une table.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Elle me demande lorsque je m'assois à côté d'elle.

- N'importe quoi, je ne souris pas.

- C'est Logan hein ? elle me demande en me mettant un coup d'épaule.

- Il vient de me proposer un deal plutôt intéressant.

Les quatre :  Lilith et LoganDär berättelser lever. Upptäck nu