Chapitre 24

17 3 0
                                    


-LOGAN-
"I can't help but love you
Even though I try not to"
War of hearts- Ruelle

Il est seulement 5h du matin lorsque je me réveille brusquement à cause d'un mauvais rêve. Le genre de rêve que je fais à chaque fois que quelque chose me tracasse. Et pour une fois je sais très bien de quoi il s'agit. Je regarde Lilith a mes coté qui est profondément endormie et lui remet de la couette sur son dos dénudé.

Je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible et m'habille en express. Elle va m'en vouloir de partir comme un voleur après ce que nous venons de faire mais je ne peux pas supporter l'idée de savoir que j'ai merdé et été bien trop loin. C'etait pas dans les règles ca, pas de sentiments, pas de sexe. Juste la faire tomber amoureuse de moi.

Le pire étant que j'ai adoré faire l'amour avec Lilith. Bien plus qu'avec n'importe qui et je serais près à recommencer des milliers de fois.

Bordel Logan reprend tes esprits. Je file en douce de sa chambre en espérant ne croiser personne sur le campus. Je ne veux pas que quelqu'un me voit sortir de la chambre de Chang. Ça pourrait créer encore plus de problèmes. Les gars vont me détester si ils l'apprennent...Ouais ce qui est sûr c'est que dans tous les cas je suis un homme mort.

Qu'est ce qui m'a pris ? Je devais seulement venir lui dire qu'elle passerait la journée avec moi le 9 mai car c'est le jour de notre plus gros match et que je tiens à ce qu'elle vienne. Je ne devais pas la retrouver comme ça, je ne devais pas l'emmener sur mon repère et surtout je ne devais pas répondre à mes désirs sans réfléchir aux conséquences.

Lorsque j'arrive à la coloc je fais la même chose que dans la chambre de Lilith, j'évite de faire du bruit afin de ne pas réveiller les gars, ils ne doivent pas savoir.

- Salut Lolo.

- Bordel je sursaute en reconnaissant Noé assis sur le canapé comme s' il m'attendait depuis des heures.

Je l'interroge du regard mais mon ami ne répond rien. Il reste assis à me fixer, il veut que je crache le morceau. De toute façon je ne sais pas tenir une promesse, alors autant tout lui dire maintenant, un conseiller sur cette situation ce ne peut m'être que bénéfique.

- J'ai couché avec Lilith.

- Pas étonnant chuchote le brun un sourire aux lèvres. Et alors ? C'était comment ?

Je prends place à côté de lui, me frotte le visage afin de me remettre les idées en place et je lui balance tout. Du début à la fin, passant de la crise d'angoisse de Lilith, a notre promenade en voiture et le moment où tout a dérapé. Je lui dévoile aussi le fait que j'ai adoré coucher avec Chang.

- Tu penses que ça veut dire quoi ? Il me demande sérieux.

- Comment ça ? Noé tu sais très bien que c'est qu'un jeu. J'ai peut être été loin cette nuit mais Lilith est comme moi, elle me déteste trop pour vouloir quelque chose de sérieux.

- Logan je ne te parle pas de Lilith, je te parle de toi. Pour toi, tout ça, ça veut dire quoi ?

- Ça veut dire que je viens de gagner mon pari, que je vais passer cette journée avec Lilith le 9 mai et qu'ensuite mon défi sera bel et bien terminé.

- T'es le pire des connards mon pote.

Je fronce les sourcils après la phrase que vient de me jeter Noé. Ça s'appelle de la méchanceté gratuite. Puis il n'a rien à me dire sur le sujet. Monsieur Noé Emerson n'est pas un ange non plus avec les filles. Tout le monde le sait.

- Noé arrête, depuis le debut vous savez tres bien que c'est juste un putain de jeu.

- Mais ouvre les yeux Logan ! Crie le brun ce qui vient sûrement de réveiller les deux autres.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now