Chapitre 5

28 4 0
                                    


-LOGAN-
"Realised I'm less important
Than I thought I'd be"
Stuck with me - The Neighbourhood

Merde, merde, merde. Il est ou putain ? Je ne peux pas l'avoir perdu en si peu de temps. J'étais pourtant sûr de l'avoir laissé traîner sur mon bureau hier soir avant que Lilith et sa copine arrivent. J'ai des infos importantes sur elle la dedans, je ne peux pas me permettre de le perdre. Même si ma mémoire n'est pas morte, je sais que j'oublierai certainement des choses à son sujet.

En repensant à Lilith, des souvenirs de la soirée me reviennent en tête et je repense à ce moment en fin de soirée lorsqu'elle a planté son regard froid dans le mien et que nous sommes restés au moins deux minutes à nous dévisager sans faire attention aux autres autour de nous. Je l'avoue, ce moment avait un peu l'air irréel. Comme s'il ne restait plus que Lilith accompagné de sa colère et moi accompagné de mon euphorie. Ses yeux bridés sont impregé dans ma tete et je ne peux pas me les sortir de si vite.

Je secoue la tête en essayant de me concentrer sur ce foutu carnet que je cherche depuis 10 minutes mais rien a faire il n'est pas. J'espère juste que Lilith n'est pas tombé dessus, ce qui m'étonnerait fortement. J'ai gardé un œil sur elle toute la soirée et je ne l'ai jamais vue monter en haut.

- C'est ça que tu cherches ? Me dis quelqu'un de derrière qui me fait sursauter.

- Putain Clément tu m'as fait peur je réponds une main sur le coeur.

Un sourire apparaît sur son visage et je remarque qu'il tient ce que je cherche dans sa main gauche. Le petit salopard, il a fouillé ma chambre.

- Alors comme ca tu écris des choses sur Lilith Chang, tu ne serais pas un peu obsédé mon Lolo ?

- N'importe quoi. Je fais ça seulement pour me rapprocher d'elle et relever le défi que je me suis donné.

Mon ami face à moi ne répond rien et me balance le carnet avant de repartir vers sa chambre. Qu'a-t-il essayé de me dire ? Clément est le plus mystérieux de notre groupe. Le plus créatif, le plus rêveur. C'est un mec aux multiples facettes et même si c'est celui que je connais depuis le plus longtemps, c'est aussi celui que j'ai le plus de mal à déchiffrer. Toujours plongé dans ses pensées, il est impossible de savoir à quoi pense ce gars.

Une fois ma porte fermée je m'installe sur mon lit et reprends ma rédactions sur Lilith Chang en écrivant ce que j'ai découvert hier :

Elle adore Eminem et tout le reste
Elle a une soeur de 13 ans
Elle a déjà vécu en Corée
Elle est très à l'aise une fois qu'elle est mise en confiance
Elle fait toujours attention à ce que Vega aille bien
Elle n'aime pas les alcools forts, surtout la vodka
Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un alors elle le lui fait bien comprendre, par les mots, le regard mais aussi les actes.

Et bien ça en fait des choses, je comptais sur cette soirée pour avoir quelques renseignements mais je ne pensais pas pouvoir en récolter autant. Maintenant j'attend avec impatience notre cours de cet après- midi. Nous allons enfin commencer le travail en groupe que Mr Harris nous a demandé et je vais pouvoir avoir de belles discussions avec ma fille du campus préféré.

*****
Et enfin je retrouve la flamme de ma vie. Oh comme elle m'a manqué. Son regard noir, ses doigt d'honneur, son manque de conversation seront eternellement gravé dans ma memoire. Cette fille est l'incarnation parfaite de la sagesse, toujours gentille avec tout le monde.

- Etant donné que ce travail va prendre un peu de temps nous dit Mr Harris ce qui m'interrompt dans mes pensées si profonde sur le fait d'être, je vous conseille fortement de vous avancer en dehors des cours.

Les quatre :  Lilith et LoganМесто, где живут истории. Откройте их для себя