Chapitre 11

20 3 0
                                    


-LILITH-
"If you're playin' me, keep it on the low
'Cause my heart can't take it anymore"
Creepin' - The Weeknd

Enfoncé dans mon lit, je regarde encore cette photo que Logan m'a envoyée il y a maintenant un mois de cela. Commencer la nouvelle année en recevant une photo de votre copain la langue dans la bouche d'une autre fille, ce n'est pas la meilleure des choses. C'est encore pire lorsque vous vous rendez compte d'à quel point c'était un connard manipulateur depuis le début mais qu'il cachait juste sa vraie personnalité.

Il m'arrive souvent de me remémorer ces phrases horribles qu'il ma sortie avant de me tromper.

"Je suis ton copain, tu fais ce que je te dis merde"

"Tu me casses les couilles à passer tout ton temps avec eux. Je ne veux plus que tu les voies"

"Petite pute"

Je sais que c'est du passé, que Grayson est un connard mais je n'arrive pas a m'en remettre. Je m'étais attaché à lui, je commençais à vraiment bien l'aimer, mais non. Il a fallu que je me rende compte du mauvais choix que j'ai fait en le laissant entrer dans ma vie et en lui faisant une place dans mon cœur.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Logan.

Il a été là pour moi, plus que tout le monde. Après m'avoir envoyé cette photo, il n'a pas attendu que je lui réponde pour me retrouver à la porte de ma chambre et me laisser lui pleurer dans les bras. Nous sommes allés nous balader en faisant des tours de voitures dans Los Angeles et il m'a laissé parler de ce que je voulais, je lui ais parlé du Grayson méchant du nouvel an, des remarques qu'il me faisait quelques fois mais que je ne prenais pas au premier degré et en lui parlant je me suis rendu compte moi même qu'il me manipule depuis le début. Logan était là pour m'écouter et je lui en suis reconnaissante. Depuis la tromperie de Grayson nous nous sommes vraiment rapprochés. Nous retravaillons ensemble en cours, ce qui me rassure parce que mon ancien binôme me faisait vivre un cauchemar, encore plus que Logan. Oui je sais, moi même je n'aurais jamais cru dire cela un jour. 

Le vrai Logan s'est dévoilé. Gentil, attentionné, doux même. Je ne pensais pas un jour dire ça mais, je crois que je l'apprécie.

En parlant de lui, un message se fait entendre et je sais déjà qu'il vient de Logan. Il n'y a que lui qui m'écrit.

Logan : Tu veux qu'on se voit pour avancer dans notre projet ?

Je relis son message plusieurs fois avant de comprendre qu'il est vrai. Je pensais qu'il avait abandonné cette idée de me voir en dehors des cours pour avancer. Enfin maintenant ça ne me dérange plus autant. Et il a raison, nous sommes un peu en retard et la date de rendu approche à grand pas.

Lilith : Oui si tu veux, samedi matin ça te va ?

Logan : Parfait ! Comment tu vas ?

Il me demande ça très souvent. Il doit savoir que l'épisode Grayson m'a fait du mal. Mais j'ai eu le soutien de mes amis. Vega et Sixtine l'ont insulté de tous les noms, Alec m'a fait jeter des fléchettes sur une photo de lui et Clément et Noé ont réalisé un court métrage dans lequel mon ex se fait manger par des grenouilles. Très spécial en effet. Mais grâce à cet épisode je me suis rendu compte des amis en or que j'ai.

Tout ça grâce à Logan et son envie de m'avoir dans son lit à la soirée de pré rentrée. Ce jour là a été un des pires de ma vie. Mais on y repensant maintenant, il se révèle être un des meilleurs. J'ai pu rencontrer les quatre. Les quatre qui sont devenus bien plus que deux simples inconnus à mes yeux en l'espace de six mois.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now