Chapitre 3

35 4 0
                                    


-LOGAN-
"Pray to lord, my soul to take
My heart's become too cold to break"
Me, Myself and I - G- Eazy, Bebe Rexha

Enfin une bonne chose de faite, je ne pensais pas que Lilith Chang allait accepter aussi facilement mon invitation, on dirait bien que celle-ci a besoin de reconnaissance. Ça ne doit pas être simple pour elle de vivre dans l'ombre de ses parents qui dirigent une grande entreprise. Elle ne le sait peut-être pas, mais je lui suis d'une grande aide. Grâce à moi les étudiants vont la remarquer, grâce à moi celle-ci va gagner en notoriété. Mais la descente sera fatale, ma pauvre.

Je sais que je suis un connard avec les filles, je préfère cela. Je ne pourrais jamais être le petit copain parfait. Trop de responsabilités pour moi, et comme on le sait, je suis le raté de ma famille alors pourquoi devrais- je faire en sorte de réussir dans ma vie amoureuse alors que tout le monde sait qu'elle est vouée à l'échec ?

En direction des vestiaires, je repense aux regards que Lilith nous jetait il y a un instant. Celle-ci n'est vraiment pas habituée à se faire aborder. Son regard plein de détresse m'aurait presque fait regretter de lui infliger cela.

- Tu sais Logan, je ne pense vraiment pas que ça soit une bonne idée tout ça.

C'est Alec qui vient de parler, le grand sage de notre bande. Il a sûrement raison, mais ça ne changera rien quant à mon avis sur le sujet. Je veux Lilith Chang alors j'aurais Lilith Chang. Je ne supporte pas les défaites, c'est pour dire, en primaire lorsque j'ai perdu mon premier match de foot, j'ai fait une crise devant mes parents en leur ordonnant de voler la coupe de l'équipe adverse pour me la donnée...

Capricieux je sais, quelquefois je me déteste d'être ainsi. Mes parents nous ont trop choyé dans notre enfance mon frère et moi, résultat des courses celui-ci défend des pervers et moi, je joue avec les sentiments de personnes qui n'ont rien demandé. Ouais on peut le dire, mes parents ont brillé dans l'éducation de leurs enfants grâce à leurs thunes.

- Je sais mon petit Alec, mais tu sais comment je suis. Je ne renoncerai pas à un pari si passionnant.

- Moi je pense surtout que tu devrais changer de cible, intervient Noé.

Je ne comprends pas pourquoi les garçons tiennent autant à ce que je laisse la petite Chang tranquille ? Qu'a-t-elle de plus que les autres ?

Une fois que nous sommes arrivés dans les vestiaires, je dis bonjour à tous mes coéquipiers et nous pouvons enfin retrouver ce terrain de foot qui m'a tant manqué. Les entraînements me permettent de me défouler. C'est une façon pour moi d'extérioriser la colère que je retiens.

- Torrez plus vite ! Me crie le coach lorsque je cours à grande vitesse le ballon en main pour le déposer dans les cages adverses.

Sur mon chemin, Clément me fait un clin d'œil et cela me suffit à me motiver encore plus.

- Oui Mattel continue.

Depuis notre entrée à UCLA nous avons pris du niveau, l'année dernière nous avons gagné presque la totalité de nos matchs et je n'ai jamais été aussi fière de pouvoir dire que je fais partie de l'élite de Los Angeles. Alors même si ce sport nous demande beaucoup d'effort, je sais que comme moi, les gars font tout pour que nous passions une seconde année faite de victoire et de récompense.

Il est environ 16h quand notre entraînement prend fin et que la seule chose dont j'ai envie est de m'affaler dans mon lit et ne rien faire. Mais une soirée croustillante m'attend et je ne peux pas annuler seulement parce que je suis fatigué.

Lorsque je pars du vestiaire, je sors mon téléphone et remarque que mon frère m'a appelé. Que me veut-il ? Cela fait plus de 5 mois que nous ne nous sommes pas parlé alors qu'a-t-il de si important à me dire ?

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now