Chapitre 14

25 4 0
                                    


-LILITH-
"Je suis celle qu'on ne voit pas
Je suis celle qu'on n'entend pas "
Anxiété - Pomme

Il est 8h quand je me lève et que mon envie de me recoucher est à son comble. Mais je ne peux pas, j'ai promis à Sixtine que je viendrai l'encourager à sa compétition de gym. Je sais que c'est important pour elle d'avoir du soutien.

Mais pour le moment la seule chose qui m'embête c'est de savoir que Vega ne peut pas venir et que je me retrouve seule. J'aime beaucoup venir voir Sixtine, j'ai toujours aimé la gym. Mais être seule ce n'est pas aussi fun qu'avec des amis.

Durant quelques secondes je pense demander à Logan de venir avec moi, après tout il me doit bien ça. Mais non, je ne préfère pas. Après la soirée que nous avons passée hier, c'est mieux pour nous deux de nous laisser de l'espace.

Mais une autre idée me traverse l'esprit. Je sais qu'il ne dira pas non, et en plus de ça il aime beaucoup Sixtine. Ça saute aux yeux. Je m'empresse de sortir mon téléphone et de taper son numéro.

- « Allo ? » Demande la voix d'Alec a l'autre bout du fil.

Au vu de sa voix je peux constater qu'il est déjà réveillé depuis un bout de temps et ça me rassure de savoir que je n'ai pas gâcher sa grasse matinée. Avec les entraînements de football, je comprends que les garçons aient besoin de repos.

- « Alec salut, ça va ?

- Très bien et toi ? Tu as un problème ?

- Non je lui réponds, enfin si....je me demandais si tu avais prévu quelque chose aujourd'hui ? 

- Je devais aller voir Hailey mais je peux annuler, pourquoi ? Tu veux sortir ?

- Sixtine a une compétition, je lui ai promis de venir mais Vega ne peut pas m'accompagner.

- Oh je vois, j'arrive dans 30 minutes. Sois prête. »

Je n'ai même pas le temps de le remercier que celui- ci raccroche. Je savais qu'il ne dirait pas non. Il m'aime trop pour refuser. Ça me fait même un petit pincement au cœur de savoir qu'il annule ses plans pour moi. J'en suis sûr, Alec est mon quatre préféré. Et ce depuis le début.

Trente minute plus tard Alec m'attend devant la résidence et je me dépêche de le rejoindre. Il a l'air de bonne humeur et je sens que nous allons passer une bonne journée ensemble. Sixtine sera encore plus heureuse de savoir qu'Alec est là pour l'encourager.

Durant le trajet je raconte le dîner d'hier soir à Alec et celui-ci est dans le même état que moi, il ne comprend pas pourquoi Jacob est comme ça avec son frère. Jalousie ? C'est la seule chose qui me vient en tête a cet instant.

Nous avons continué le trajet en parlant de tout et n'importe quoi. C'est ça qui est bien avec Alec, on peut parler de tout, c'est toujours intéressant. Ce garçon a vraiment l'esprit le plus sage que je connaisse et je me demande toujours pourquoi il se montre si froid avec les personnes qu'il ne connaît pas.

Une fois arrivé devant la salle, nous entrons et je commence déjà à angoisser en remarquant le monde présent. Waaa je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Je déteste la foule. Mais je suis là pour Sixtine, alors je prends mon courage et nous trouvons des places dans les gradins. Nous avons encore un peu de temps, Sixtine passe dans 30 minutes.

- Ça va avec Hailey ? Je demande à Alec soudainement.

J'ai l'impression que les deux sont de moins en moins proches, depuis le nouvel an en fait. Avant Hailey était souvent là, je l'aime bien. On parle souvent ensemble aussi. Mais ces derniers temps ils se sont vachement éloignés.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now