Chapitre 13

26 4 0
                                    


-LILITH-
"I see you on the blue skies
I need a little sunshine"
Your Soul - RHODES

Sur le chemin du retour je me dirige vers chez mes parents pour manger avec eux. Je repense à ce que viens de me dire Logan et ne sais pas quoi en penser. D'un côté je ne veux pas refuser et me dire que celui ci va devoir supporter quelque chose comme ça seul mais en même temps je n'ai rien à faire avec lui. Il peut gérer sa famille seul. Et de ce que j'ai entendu, je flippe un peu de les rencontrer. Ces gens-là n'ont vraiment pas l'air commun. Comment est-ce possible de détester autant Logan Torrez ? Bon d'accord, il y a encore 6 mois de cela je souhaitais par-dessus tout voir Logan mort mais il y a des limites à la connerie. C'est leur fils merde.

Je vais y réfléchir, pour le moment je veux juste passer du temps avec ma famille. Ysée m'a envoyé des centaines de messages me disant qu'elle doit me raconter les potins de son collège et je ne veux surtout pas manquer cela. Une tradition c'est une tradition. Nous avons mis ça en place il y a 3 ans. Elle me raconte les potins de son école, je lui raconte les miens. Alors meme si elle me perd avec tout les prenoms qu'elle sort en une minute j'adore ecouter ses folles histoire et avoir de nouveau 13 ans.

Comme à mon habitude une fois devant la porte je sonne et attend de me faire accueillir par ma petite sœur que je serre fort dans mes bras. Elle a encore grandi, c'est fou. Bientôt elle sera plus grande que moi alors qu'elle n'a que 13 ans et moi 20.

- Je suis là, je crie dans le couloir pour que mes parents laissent de côté leurs activités.

Ma mère débarque notre chien à sa trace et je leur dis bonjour avant d'avancer dans le salon pour saluer mon père en plein dans la rédaction d'un papier pour l'entreprise.

- Allez Jin lance ma mère à mon père. Ta fille est là, viens dîner avec nous.

Nous nous mettons en place et le repas peut commencer. Nous parlons de tout et n'importe quoi quand le sujet qui empeste nos conversations depuis le début de l'année prend place.

- Comment va Logan ?

Surprise d'entendre son prénom, je m'étouffe presque avec mon verre d'eau et lance un regard noir a ma soeur lorsqu'elle pouffe de rire. J'ai juste été surprise d'entendre son prénom si soudainement.

- Euh, il...il va bien je réponds sans les regarder.

- Sa famille est arrivée ce matin me dit mon père. Le procès va avancer plus vite.

- Oui il me l'a dit.

Mes deux parents relèvent la tête en même temps face à ma réponse mais je ne comprend pas ce qu'ils cherche a me faire comprendre. Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Je lance un regard vers Ysée pour essayer de savoir ce qu'ils veulent mais son haussement d'épaules me fait comprendre qu'elle n'en a aucune idée. Ils s'inventent vraiment des histoires entre Logan et moi. Je savais que je n'aurais pas dû leur dire que nous sommes amis.

- Quoi ? Je demande.

- Jacob nous a dit qu'il allait dîner chez ses parents ce soir commence mon père.

- Oui et ?

- Tu pourrais peut être l'accompagner

Ils ont décidé de tous s'y mettre ou comment ça se passe ? Pourquoi mes parents voudraient-ils que je l'accompagne ?

- Heu, pourquoi ?

- Tu sais Jacob nous a dit qu'il avait très envie de te rencontrer.

Mais de quoi ils parlent ? Je ne le connais même pas ce gars. Il ne m'a jamais vu. Puis comment il peut savoir que je suis ami avec son frère ? C'est n'importe quoi.

Les quatre :  Lilith et LoganDove le storie prendono vita. Scoprilo ora