Chapitre 2

50 5 0
                                    


-LILITH-
"I juste want you to set me free
Giving you what you're begging for"
Bored - Billie Eilish

Je vais tuer quelqu'un. Pas au sens propre évidemment. Mais j'ai tué Logan Torrez tellement de fois dans mes rêves que me retrouver actuellement assise à côté de lui et ses petits regards de démon me donne des pulsions meurtrières tellement fortes.

Ce mec se croit tout permis. Parce qu'il est blond, a un visage d'ange et qu'il fait du football, il a le droit de penser être le mec le plus formidable de cette terre. Non Logan, tu te trompes sur toute la ligne.

Et s'il croit que toutes les filles de cette université sont à ses pieds, il a tout faux. Mon club "anti-Logan", qui n'existe pas encore mais dont je devrais songer à créer, et moi-même le détestons par-dessus tout. Ce mec ne mérite l'attention de personne.

- Eh oh ! S'exclame une voix en passant sa main devant mon visage. Je te parle.

Et merde... Qu'est-ce qu'il me veut ?

- On commence par quoi ? Il reprend en me regardant avec sérieux.

Comment ça, on commence par quoi ? J'aurais dû écouter le professeur au lieu de cracher à la gueule de ce démon blond. Les souvenirs de cette maudite soirée passée avec lui me reviennent en tête et je ne peux me demander pourquoi il s'est mis à côté de moi alors que je lui ai bien fait comprendre qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde. Soit il l'a fait exprès, soit ce mec a un sérieux problème.

- Bah alors, tu parles pas la chinoise ?

Oh putain ! Alors ça c'est la chose qu'il ne fallait surtout pas sortir. Je le fusille du regard et celui-ci me sourit de toutes ses dents parfaitement alignées.

Connard...

- Je ne suis pas chinoise espèce de...

- Mademoiselle Chang, tout va bien ? Me demande le professeur en voyant que je suis à deux doigts de commettre un meurtre. Et un vrai cette fois.

- Oui....Enfin non ! Je refuse de travailler avec ce....

- Garçon incroyablement beau fini Logan a ma place sous le regard du professeur qui n'ose rien dire face à sa majesté.

Avant même que je puisse continuer ma phrase, Monsieur Harris me devance et m'oblige à travailler avec mon voisin si je ne veux pas rater mon année.

Je n'ai pas le choix. Mes parents comptent sur moi et je ne peux pas les décevoir à cause d'un garçon immature qui se croit le roi du monde. Nous sommes seulement le premier jour, alors je vais prendre sur moi et éviter d'avoir des ennuis.

- Bon et si tu n'es pas chinoise, tu es quoi ma jolie ?

Ma jolie ! Non mais il blague là ! MA JOLIE ! Hier je n'ai pas réagi lorsqu'il m'a appelé comme ça, mais là je ne peux pas résister, ce mec est complétement à côté de la plaque ma parole.

Relax Lilith..Ne fais pas toute une scène pour ça. Ce mec est un pro, il sait dire ce qu'il faut dire pour m'énerver, je ne dois juste pas me faire avoir et être plus intelligente que lui.

- Je suis américano-coréenne.

- Je vois je vois. Et les petites Coréennes, je suppose qu'elles adorent les blonds comme moi me dit-il en me montrant ses dents.

Oh non ça ne va pas le faire. Je ne vais pas pouvoir travailler avec cet énergumène une seconde de plus. Qui m'a envoyé ici ? Pourquoi me suis-je retrouvé dans la classe de Logan Torrez ? Moi qui étais si heureuse l'année dernière de pouvoir éviter les gars comme lui dans ma classe. On dirait bien que j'ai parlé trop vite.

Les quatre :  Lilith et LoganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant