Chapitre 4

30 4 0
                                    


-LILITH-
"Sing for the laughter. Sing for the tear
Sing it with me just for today"
Sing for the moment - Eminem

Il me reste exactement trois heures de calme avant de devoir me rendre chez les quatre. Même dit comme ça, cela semble impossible. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé pour que je passe du statut de fille invisible à la nouvelle meilleure amie de ces garçons. Même Vega n'y comprend rien.

Étant donné qu'il me reste un peu de temps, j'en profite pour rendre visite à ma famille qui habite près du campus afin de passer un peu de temps avec eux. Mes parents sont très stressés en ce moment, avec le procès et toutes les choses qu'ils doivent gérer, alors je comprends que ça ne soit pas toujours simple. Ma petite sœur Ysée est au milieu de tout cela et je sais que pour elle aussi ça ne doit pas être simple à gérer. Mes parents sont généralement absents, leur travail leur demande beaucoup de temps alors j'essaye de lui rendre visite régulièrement pour ne pas qu'elle se sente trop seule.

-   Salut ! Je m'exclame une fois arrivé dans le hall de ma maison.

-   Lilith ! Crie Ysée. On ne pensait pas te voir aujourd'hui.

-   Je sais, je suis venue sur un coup de tête. Alors ça va toi ?

Je suis ma sœur jusque dans le salon en écoutant toutes ces histoires de collège. Liam lui a demandé de sortir avec elle, mais elle préfère Charles. Compliquer la vie de collégienne, en effet. Elle au moins n'a pas affaire à une bande de gars tous plus étrange les uns que les autres.

-   Oh ma puce, qu'est ce que tu fais ici ? Me demande ma mère une fois dans le salon.

-   Je voulais vous voir, tout se passe bien pour le procès ?

-   Oh tu sais, c'est toujours aussi épuisant me répond mon père plongé dans ses papiers. Mais les Torrez nous sont d'une grande aide.

Face à la mention du nom de famille de Logan, je me crispe un peu mais j'essaye de me contenir pour ne pas que mes parents m'interrogent sur cela. Ils savent que je suis dans la même université que lui et je ne veux en aucun cas qu'ils apprennent que celui-ci se montre "intéressé" par moi.

Je m'empresse de changer de sujet pour ne pas avoir à faire à une ribambelle de questions sur ce blond maléfique, mais mes parents ont bien l'air décidés de parler de cela.

-   D'ailleurs Lilith, tu savais que "InnovaTech Solutions" intéresse de plus en plus les Torrez.

-   Comment ça je leur demande ?

Mes parents gèrent une grande entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, et même si cela fait maintenant un bout de temps qu'ils en sont à la tête, je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. Les clients dont il me parle, les nouvelles idées qu'ils ont. Très peu pour moi. J'adore mes parents, mais c'est un domaine que je n'ai jamais compris et qui ne m'a jamais intéressé.

-   Après le procès reprend mon père, ils veulent que l'on travaille pour eux ! N'est ce pas génial ?

Mon regard se pose sur Ysée qui comme moi ne s'intéresse pas vraiment à tout cela. Nous échangeons un sourire complice et éclatons de rire toutes les deux. Mes parents ne comprennent pas notre réaction excessive et nous demandent alors pourquoi nous rions mais nous même ne le savons pas vraiment.

Ça a toujours été comme ça avec Ysée, nous n'avons pas besoin de mots pour être les plus complices du monde. Ma petite sœur est une des personnes qui m'est les plus chères au monde. Nous avons toujours été très proches malgré nos 7 ans d'écart.

Les quatre :  Lilith et LoganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant