𝓘𝓷𝓽𝓻𝓸𝓭𝓾𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷.

5.1K 114 152
                                    

Lundi 3 juillet 2023, 6h30.

La sonnerie de mon téléphone me réveilla, et l'écran affichait l'heure, il était 6h30. J'avais l'habitude de me réveiller à des heures pareilles, non pas parce que j'avais un travail aux horaires de bonne heure, mais juste parce que j'aimais bien, je veux toujours faire pleins de choses dans la journée, je déteste ne pas être productive, même si 6h30, ce n'était pas si tôt que ça.
Je me leva donc sans difficultés, je fît un minimum mon lit et ouvris mes volets. Le soleil transperçait déjà mes rideaux vu que nous étions en pleine été. Mais l'air restait frais pour cette heure-ci, et c'était plus qu'agréable.

Je me dirigea donc vers ma cuisine, attrapa un bol et me versa des céréales avant de me poser sur mon îlot sans bruit et d'allumer mon ordinateur. Je décida de continuer la série que j'avais commencé, regarda deux trois épisodes et partis ensuite faire ma vaisselle, en prenant bien soin de donner à manger à mon chat, dont je n'avais pas encore trouvé le nom étant donné que cela ne faisait qu'une semaine qu'il était là.

Une dizaine de minutes plus tard je ferma les portes de mon placard, et ralluma enfin mon téléphone. Une notification s'affichant sur l'écran d'accueil, je souris face à cette dernière :

Sidjil <33

-Salut ma belle ! Dis moi, t'es dispo cette aprem ? J'ai prévu un tournage avec Théodore et un ami à moi, t'es chaude ?

À vrai dire, je voulais tourner une petite vidéo réaction pour ma chaîne, mais après tout, je peux voir mes deux meilleurs amis, et ça c'est la meilleure chose.

De Manon :
Salut mec ! Ouais grave par contre ma voiture elle est au garage donc je risque d'arriver en retard avec les transports en communs

-T'inquiètes pas je viens te chercher vers 14h30, à toute troudbal

De Manon :
Ouais bye connard

Je posa mon téléphone en souriant toujours autant, qu'es ce que je l'aime ce gars. Cela m'étonnais beaucoup de savoir qu'à sept heure il était déjà debout, lui qui est le pro de la grasse matinée.
Mais j'étais heureuse d'y aller, même si une infime partie de mon estomac se tordait d'angoisse à l'idée de rencontrer son ami. C'est comme ça, je n'ai jamais aimé parler avec des nouvelles personnes, même si après ça va beaucoup mieux et j'arrive à apprécier la personne. Mes angoisses revenaient à chaques nouvelles rencontres.

Mais et si le courant passe pas ? Je lui dis bonjour comment ? Je sais même pas quel sujet de conversation je pourrais aborder ? Et si il me trouvait bizarre ? Ou idiote ?
Et si il s'imaginait des choses sur moi comme "je suis la copine de Sidjil" ou encore "elle vient juste pour la fame" ?
Bordel.

Il faut que je me calme, tout ira bien.
Non rien n'ira, je vais avoir l'air d'une débile, à bagayer à chaques mots, à ne pas savoir quoi dire, à bouger partout.
Et si je faisais des blagues ? Non, il va me trouver trop osée. Et si je lui demandais de se présenter ? Non, il va croire que je le kiff.
Et si j'étais moi-même, tout simplement ? Non il va penser que je suis super intrusive.

Stop.

Trop de questions se bousculaient dans ma tête, mais j'y peux rien, j'ai toujours été comme ça, du moins à cause de ma mère, je suppose.
Il était maintenant 7h30, et je soufflais à l'idée d'avoir perdu une demie heure avec mes doutes à la con.

Je ralluma donc mon ordinateur et constata ma chaîne qui se rapprochait dangereusement les dix millions d'abonnés, ce qui me faisait sauter de joie d'avance. Cela devait faire environ dix ou onze années que je suis sur cette plateforme. J'ai toujours aimé le cinéma ou la télé mais je savais pertinemment que je n'en ferais jamais mon métier, parce que ma mère me le disait.
"Tu n'arrives déjà à rien, si en plus tu veux travailler dans le cinéma"
Donc je me suis raccroché à Youtube, bien qu'à cette époque là peu de gens y allait.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 Where stories live. Discover now