𝓤𝓷 𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓪𝓰𝓮, 𝓾𝓷𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮.

2.9K 103 63
                                    

11h25.
Depuis ma dernière crise j'avais perdu un certain temps, mais à vrai dire je n'avais plus la tête à faire toutes les petites choses qu'ils me restaient. Je ne pouvais pas rester seule, même si habituellement je n'en ressens pas le besoin, j'avais besoin de Sidjil. Mais je me résigna au dernier moment de lui envoyer un message. Il a un tournage prévu dans moins de quatres heures, je n'ai aucune envie de l'embêter.
Voyant qu'après tout ce temps j'étais enfin habillée et préparée, je pris mon casque et mes clés et partis faire un tour dehors.

L'air était déjà d'une chaleur étouffante, mais une légère brise gardait une température supportable. Je marchais sans vraiment savoir où aller, mais peu m'importais. Mes jambes me semblaient encore lourdes, et une migraine fit soudain son apparition, probablement à cause de ce même incident. Quatres jours, quatres jours que je n'avais pas fais une putain de crise. La plupart du temps Chloé est avec moi, étant donné que nous passons les trois quart de nos semaines ensemble.

Lucas a vraiment bien choisi sa copine, elle est d'une gentillesse si importante malgré tout ce qu'elle a vécu. Elle est la meilleure amie que j'ai toujours rêvé d'avoir, finalement.

Après quelques kilomètres parcourus et un léger passage à mon Starbucks préféré, je rentra chez moi et me laissa tomber sur mon canapé, bien que je n'avais rien fais de fatiguant qui me poussait à m'écrouler ainsi. Je ne mis pas longtemps à me convaincre de manger sur ce dernier et d'allumer la télé pour accéder à la dernière vidéo de "Le Grand JD" que je n'avais pas encore regardé. J'aime vraiment son contenu, certes il y a aussi peut-être un peu de montage là-dedans mais je sais que beaucoup de choses sont vraies dans ce qu'il dit et ce qu'il fait, et je trouve ça vraiment intéressant, dotant plus que ce gars là respire la bonne humeur, on voit qu'il aime ce qu'il fait, et ça c'est le plus important à mes yeux. C'est un peu une sorte de "déformation du travail" mais je peux quand même y percevoir des recherches et du taff dans ce qu'il montre aux gens, et ça c'est vraiment super.
Je termine la vidéo et me perds sur YouTube le temps de penser à autre chose et d'attendre mon meilleur ami.

14h25.
Alors que je regardais la rediffusion d'un stream de Billy, j'entendis depuis chez moi une voiture se garer. Je passa ma tête par la fenêtre et constata avec joie Sidjil fermer sa voiture et monter dans l'immeuble. Cet idiot n'avais même pas remarqué que j'étais au-dessus de sa tête.
L'interphone sonna et je lui ouvris directement. Quelques secondes plus tard il entra dans l'appartement sans toquer, ce qui eu le don de me faire sursauter.

Sidjil : Woaa t'a ranger pour une fois !

- Bonjour Sidjil, moi aussi je suis heureuse de te voir.

Sidjil : J'rigole, salut troudbal.

Il s'approche de moi et m'embrasse le front comme il a l'habitude de le faire.

- Tu veux boire un truc ?

-Sidjil : Nan t'inquiètes, faut qu'on y aille.

Je hocha la tête en souriant, pris mes affaires et fila au toilettes pendant que mon ami était occupé à faire le gaga devant mon pauvre chat endormi.

Sidjil : Faudrait vraiment qu'tu lui trouves un nom ! Me cris t'il depuis le salon.

Je débranche mon sèche cheveux et reviens dans la pièce principale.

- Ouais mais chuis en manque d'inspi là. C'est bon Sid on peut y aller.

Sidjil : Bien m'dame !

Je ferme la porte à clé et monte dans la voiture, l'angoisse me tordant l'estomac, mais à la fois excitée à l'idée de revoir Théodore, que je n'avais pas vu depuis un bon mois maintenant.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 Where stories live. Discover now