𝓜𝓪𝓲𝓷 𝓫𝓪𝓵𝓪𝓭𝓮𝓾𝓼𝓮.

1.9K 79 40
                                    

Dimanche 23 juillet 2023, 12h30.

Trois semaines. Trois semaines s'étaient  écoulées depuis le Mans. Entre temps énormément de changements dans ma vie sont arrivés en très peu de jours.

Premièrement j'ai décidée de m'installer à Paris. Tout simplement parce que je me suis rendu compte qu'à Toulouse les appartements étaient inaccessibles, et les seuls que j'ai visitée ont vite été vendus.

Et puis Sidjil et sa copine ont pris l'initiative d'aller aussi habiter dans cette ville. C'était surtout par rapport au travail de sa petite amie, qui pour continuer d'exercer son métier avait besoin de se rapprocher de cet endroit.

Thomas m'avait énormément parlé lors de mon retour à Angers. J'ai pu parler de tout ce que j'avais en tête à Théo, Julien, Théodore, Emma, Simon, Jordan, Jules, et Foxy. Et Arnaud de loin, évidemment.

Ils m'ont tous conseillé de faire ce que j'avais envie, et de ne pas me priver tant que j'étais heureuse de le faire.
On avait pleuré, beaucoup pleuré.

Mais évidemment ils m'avaient promis de venir me voir chaques mois, surtout Théo, Jordan et Thomas. Et je leur avais promis de continuer de passer les fêtes avec eux et que j'allais être présente pour chacun de leur anniversaire.

Ça me faisait vraiment mal parce que j'adorais mon studio, et puis on avait vécu tellement de trucs là-bas. Je m'y sentais si bien avec des garçons que j'aime tellement.

J'en pleurais encore, c'est vrai.

Mais point positif, maintenant je pouvais aller voir Lucas, Chloë, Maxime,Manas et Sidjil beaucoup plus souvent, et sans dépenser de l'argent dans les trains où quoi.

Je continuais toujours de voir Maxime, même souvent. Que ce soit par appel, par messages, ou même quand on pouvait se voir. Chaques jours on discutait.

Je commençais vraiment à apprécier ce garçon. J'en connaissais un peu plus de lui, et de ses amis, Mathis, Ben et Elian.

Ils étaient adorables, j'avais hâte de les revoir.

Mais dans quelques jours, je devais aller voir ma mère. Et je n'en n'avais aucune envie, bien sûr, mais ma sœur me manquait, je ne voulais la laisser seule.

Et aujourd'hui on était le 23 juillet, et je me préparais afin d'assister sûrement au meilleur tournage de l'année étant donné les gens qui seront présents.

Mon frère, Sidjil, Théodore, Maxime, je n'aurai pas rêvée mieux comme vidéo.

Je me préparais donc pour ensuite prendre la route vers le lieu de tournage que m'avait inscrit Lucas.

Ellipse du trajet.

J'entrais dans la pièce principale.
Un grand canapé en cuir disposé au centre et entouré de murs bordeaux réchauffait l'espace. Il y avait des sortes de costumes et d'accessoires en tout genre posés sur un cintre dans un coin.

Puis Sidjil arriva le premier, il se jetta dans mes bras avant de m'embrasser le front.

Sidjil : Manouuuu !

- Siiiid !

Sidjil : Comment ça va ?

- Bah ça va et toi ?

Il leva ses deux pouces en l'air pendant que la production commençait à m'enfiler les micros.

??? : Manon tu m'as trop manqué !

Je n'eu pas le temps de comprendre à qui appartenait cette voix qu'une masse vit s'écraser sur mon dos, puis deux bras entourant mes épaules.

Maxime, en chair et en os.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن