𝓛𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓹𝓪𝓹𝓲𝓮𝓻 𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮𝓽𝓽𝓮𝓼.

2.7K 96 147
                                    

15h15.

Nous avions donc continué de parler en attendant l'heure prévue du tournage, c'est à dire 15h30 comme l'avais programmée la production.
Je me rend compte que Sidjil avait raison dans ses paroles par rapport à Maxime.

« Mon ami est quelqu'un de très gentil, tu vas voir ça va être un vrai enfant sur le tournage, il va faire des blagues pourries à gogo, il va surtout faire le con »

Il avait tout sauf tord. Ce garçon sautait partout, faisait des blagues beaufs toutes les deux minutes. Il s'amusait même à choper mon téléphone, ce qui eu le don de me faire courir absolument partout. Théodore nous avais vite suivi dans notre connerie en criant "Arrêtez ce voleur tabarnak !" avec un faux accent Québécois. Même Sidjil c'était mis à essayer d'attraper le voleur en question. La prod... Mon dieu il faut avoir du courage pour supporter Maxime et Théo.

Mais on rigolait bien, mon angoisse devenait moins lourde à porter. C'était bien la première fois que je faisais des "conneries" avec un homme aussi rapidement. Mais je ne sais pas, il dégageait une bonne humeur différentes des autres, on voyait qu'il était heureux. Mais bon je ne le connais pas assez, peut-être que derrière c'est un connard.

Après quelques minutes de repos, Théo se leva. Bon sang, une nouvelle connerie est en court de chargement, je le sens bien ça.

Théodore : Y'en a pas un de vous qui veut pisser avec moi ? Dit-il d'un ton comme si cette phrase était tout à fait normale.

- Et vas consulter toi hein.

Maxime : Grave va pisser ailleurs.

Théodore : Mon amour tu viens ? Dit-il en pointant mon meilleur ami du doigt.

Sidjil : Oh oui j'arrive !

Théodore : On revient on va ken mon pote !

Maxime : Vous allez ken votre pote ?

Et ils partaient comme ça en ricanant. Oh non quand ils font ça c'est qu'ils ont un truc derrière la tête, à coup sûr.

Il n'y avait personne, si ce n'est que la production qui ne faisait pas attention à nous et qui continuait les préparatifs.
L'angoisse remontait. J'étais seule avec un inconnu, je n'avais aucun sujet de discussion moi ! Je dis quoi ? Je dis quelque chose au moins ?

Maxime : Et sinon toi je, 'fin tu fais quoi dans la vie ?

Sa question me fit sortir de mes pensées.
Je lui dis quoi ? Si je dis vidéaste, il va se dire que c'est pas un métier ? Architecte, oui architecte c'est très bien.

- Moi ? Je fais du contenu sur Youtube.

Bordel. C'est sorti tout seul.

Maxime : Trop bien moi aussi ! C'est quoi ta chaîne ?

Mes pupilles s'écarquillèrent, il ne m'avait même pas juger.

-Je, euh, Bloom, b,l, deux o, et m.

Il alluma son téléphone et tapa le nom que je lui avais prononcé sur sa barre de recherche youtube.

Maxime : MAIS QUOI ? Attend attend, tu vas me dire que t'a bientôt 10 MILLIONS D'ABONNÉS et que je ne t'ai jamais vu nul part ?

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 Where stories live. Discover now