𝓜𝓪𝓻𝓲𝓸 𝓚𝓪𝓻𝓽.

2.4K 85 80
                                    

17h15, point de vue Maxime.

Ce tournage était beaucoup trop extra, avec des gars que j'kiffe, une femme qui m'a l'air vraiment gentille, un concept qui m'a fais hurlé plusieurs moi mais que j'ai adoré...
À vrai dire, j'angoissais terriblement avant ce tournage, si bien que Théo avait dû rester avec moi pour ne pas que je cède à la panique.

Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais juste la phrase "ma meilleure amie sera là, c'est une fille adorable" qu'avait prononcé Sid m'avait tordu le ventre. J'avais peur de tomber sur une fille qui allait me juger physiquement, et surtout par rapport à mon humour. Mais au final je fis surpris du sien, elle ne dégageait pas une seule onde de méchanceté, j'avais adoré tourné avec une fille comme ça. Bon après je ne la connais pas vraiment, mais je pense que les garçons ne l'on pas choisi pour rien.

J'emmena donc Manon dans l'arrière salle, sa cuisse n'était pas très belle à voir, mais elle restait toute souriante, par rapport à moi qui serais sûrement en position latérale de sécurité.

Manon : Je te jure max que tu n'es pas obligé.

- Si si j'insiste, imagines tu te fais mal ?

Elle finis par accepter. J'allais la laisser se soigner toute seule ? Et puis quoi encore.
Elle s'asseyait sur un carton propre tandis que je cherchais l'alcool et la compresse du regard. Une fois les avoir trouvés, je m'assis en face d'elle et plaça ma main sous son genoux. Le sang avait déjà bien coulé.

- Ça va faire un peu mal je préviens.

Manon : Ça c'est pas grave t'inquiètes !

Je passa donc une compresse remplie d'alcool sur sa blessure. Je la voyait serrer les dents, sa mâchoire inférieure se crispant légèrement. Elle était quand même forte, à sa place je hurlerais. Non après j'en fais exprès.

Une fois désinfectée, n'ayant sur la table que du bandage, je lui laissa faire. Ça faisait vraiment blessure de guerre, mais visiblement la prod n'avait pas prévu de pansements. Elle accrocha le tout avec du sparadrap et je l'aida à se relever.

Manon : Au fait, je suis vraiment désolée pour toute à l'heure, je voulais pas.

Mes yeux s'écarquillèrent. C'était bien la première fois qu'une fille s'excusait, surtout devant moi.

- Hein mais désolée de quoi ?

Manon : Je t'ai tiré là où il ne fallait pas, mais c'était vraiment pas voulu je te jure !

Je constata qu'elle commençait à paniquer, elle affichait une mine inquiète, comme si elle avait peur que je l'engueule.

- Tu rigoles ? C'est pas grave du tout voyons ! Les gars auraient eu aucune pitié, même en me tirant dans le cul.

Manon : Oui mais bon quand même.

Je plaça ma main sur son épaule, elle était bouillante. Pas étonnant vu à quel point il faisait chaud aujourd'hui. Je lui souris par politesse, et nous rejoignons les garçons qui discutaient tranquillement à l'extérieur.
Les arbres nous faisaient un peu d'ombre, et l'air chaud me frappai au visage.

Sid semblait confus, les sourcils froncés, il parlait calmement a Théodore, même si nous étions trop loin pour entendre leur discussion, bien que j'aurais voulu.
Manon m'arrêta soudainement.

Manon : Je crois que Sid à besoin de parler à Théo, laissons les un peu, ça ne te déranges pas ? Me demanda t'elle.

- Non pas du tout, tu veux aller faire un tour ? Y'a une rivière là-bas c'est sympa.

Elle hocha la tête, le trajet fut silencieux, mais c'était l'une des rares fois où le silence n'était pas gênant, du moins c'est ce que moi je ressentais. Nous arrivions vite. Il semblait faire plus frais ici, seule le bruit du ruissellement de l'eau et des cigales perçaient nos oreilles, ce qui changeait du brouhaha de la production et des caméras. On se posa au coin d'un arbre, il faisait si frais que s'en était enfin agréable.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora