𝓤𝓷 𝓹𝓮𝓾 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓽𝓾𝓭𝓮.

1.9K 75 10
                                    

10h00, point de vue Manon.

Il était parti, comme ça, d'un coup.
Et j'avais pleurée, beaucoup, dans les bras de Sidjil, qui restait toujours aussi présent malgré l'alcool qui régnait dans ses veines.

J'étais finalement repartie chez moi, ne voulant pas le déranger plus, étant donné qu'il était réellement crevé.

Je n'avais pas compris sa réaction. Je ne savais si c'était par colère, par tristesse, par dégoût. Pour la première je n'arrivais pas à comprendre un garçon. Probablement parce que je ne le connais pas depuis longtemps.

Mais son histoire...
Elle m'a brisée le cœur. Le savoir seul dans le noir, se battant chaques soirs contre ses démons, le suivant chaques jours, chaques messages qu'il recevait, chaques pensée similaires qui le traversait.

Une partie de moi était en colère.
Le fait de le connaître depuis peu me perturbait, et je connaissais déjà une partie de sa vraie personne. J'avais l'impression de me sentir au dépourvue.

Mais l'autre. L'autre avait envie d'en savoir plus. De passer des nuits entières à ses côtés, à parler de tout et de rien, comme nous le faisons entre guillemets hier soir.

Malgré ça, je ne le connaissais pas assez pour le comprendre. Comprendre ses gestes, ses réactions, comme celle qu'il avait en ce moment même.

Je me fit quand même violence et sorti enfin de mon lit. Mon chat dormait étalé sur le bord du lit. Je souriais bêtement.

Aujourd'hui, je devais tourner une petite vidéo réaction, tout ce qu'il y a de plus tranquille. Essayer de ne pas trop penser à hier soir.

Évidemment que j'avais passée une bonne soirée. J'avais rigolé avec mes amis, j'avais discuté avec un garçon qui semblait me prêter de l'attention, qui avait été là et qui m'avais rassuré quand j'avais fais ma première crise en sa compagnie.

Mais juste savoir que je m'étais mise à nue aussi rapidement avec lui, ça me perturbait.

Il avait été adorable, je ne pouvais le nier.

Ce garçon me rendait curieuse.

J'ouvris mes fenêtres, la chaleur allait rentrer, mais je devais au moins aéré un peu. Je me dirigea directement vers la douche, la chaleur m'enveloppant le corps.

Une bonne douche fraîche, c'était tout ce dont j'avais besoin à cet instant.

Une fois ma douche terminée, je ferma mes volets et tira mes rideaux de façon à cacher la lumière. Mon animal s'étira soudain, et se mit à bailler.

Je devais vraiment lui trouver un prénom.
Je chercha pendant une dizaine de minutes. Et puis je me rappela.

Je me rappelais du voyage fantastique que j'avais fait avec Lucas. Tout les deux, entre frères et sœurs. C'était il y a six mois.

C'était le voyage où je lui avais tout dit sur ma situation. À ce moment là j'étais encore avec Clément. Il m'avais lui aussi tout dit, surtout avec sa relation avec Cyprien qui lui faisait du mal, mais aussi de Chloëqui l'aidait à l'oublier un peu.

On avait visité pleins de choses, goûter à diverses spécialités culinaires. On avait rigoler, pleurer, couru, sauter, souffler, dormis. On s'était retrouvés.

Tokyo.

- Es ce que "Tokyo" conviendrait à mon petit prince ? Dit-je d'une voix douce à mon chaton encore dans les vapes.

Il se mit à ronronner, voyant que je le caressait derrière les oreilles.

Je me mis à sourire toute seule. J'allais faire de ce chat mon compagnon.

Je finis par le laisser dormir et quitta la chambre, afin de m'installer dans mon petit studio où je tournais des petites vidéos, un petite pièce en plus de mon appartement.

Nous étions mardi, mardi 4 juillet 2023.
Vendredi, c'était les entraînements de formules quatre. J'allais revoir tout mes amis, ainsi que mon frère et Maxime.
J'avais vraiment hâte de les revoirs.

Et le lendemain je prendrais mon train pour Angers. À vrai dire, j'y vais de moins en moins, au Loat.

Ça fait un an que j'y suis. Ça a toujours été un bonheur, avec mon meilleur ami, et des gens que je connais depuis le lycée.

Mais j'avais bien envie de faire des choses individuelles, monter mon propre projet, ma propre boîte. Arnaud était déjà parti, lui, il allait être papa, et j'avoue que j'avais versé énormément de larmes le jour de son départ.

Partir, faire des tournages comme bon me semble, m'installer enfin à Toulouse et pouvoir faire tout ce que j'ai en tête de faire.

Mais je n'ai pas envie de quitter mes amis, c'est tellement bien là-bas, on rigole tellement bien. Et je me suis attachée à mon studio, et aux monteurs.

Malgré ça, ça devient de plus en plus compliqué de revenir à Angers. J'ai de plus en plus de nouveaux tournage avec diverses vidéastes, de plus en plus de projets tous fou les uns que les autres.
Et je passe la plupart de ma vie à Toulouse. Parce que je m'y sens bien, j'ai Sidjil, Théodore, dans ma petite ville que je connais si bien.

Ce sera surtout plus dur de voir Chloë.
À Angers les trains étaient plus simples, on pouvait se voir chaques semaines. Mais à vrai dire, je pourrais toujours la voir autant que je veux, même si ça coûtera plus cher.

J'en sais rien, j'ai simplement besoin de rentrer à Angers et d'en parler au garçons.
Surtout à Thomas je pense, c'est la voix de la sagesse de mec.

Je finis quand même par sortir de mes pensées et tourna ma petite vidéo chill que j'allais poster. J'avais déjà sortie un gros vlog sur le début du gp explorer, alors je préfèrerais sortir quelque chose de plus tranquille.

12h30.

Je sortis enfin de la pièce et me mis directement au montage. De toute façon je n'avais que ça à faire, et je n'avais pas faim.

Jeudi 6 juillet, 18h30.

Je déposa mes affaires sur ma table et me laissa tomber sur mon canapé.
J'avais passé la journée entière à courir.
Entre les réunions pour mes projets, la découverte des futur lieux de tournage, à la rencontre de directeurd de grandes boîtes pour des potentielles sponso.

Cette journée avait été géniale, j'avais été productive, j'avais fait la moitié du boulot que je m'étais donné à faire d'ici la fin de semaine, mais en une journée.

J'allais enfin pouvoir manger.

J'angoissais légèrement à l'idée de revoir Maxime. J'avais pensée à lui toute la journée malgré mes occupations. J'avais peur de perdre tout mes moyens quand il sera là.
Je ne sais pas quoi faire. Je lui parle ? Je lui parle pas ? Je fais comme si rien ne c'était passé ? Je reviens sur la nuit de lundi ?

Je ne savais vraiment pas, et j'étais terrifiée à l'idée de passer pour une coincée.

Mais j'avais hâte. J'avais vraiment hâte de revoir Théo et Sid.

J'avais hâte de retrouver Maxime.

Publié le 25/07/23.

Coucou mes stars ! Comment ça va ?
Je suis désolée si le chapitre est pourrie, et plus court que d'habitude, mais c'est toujours agité de mon côté donc j'ai pas trop la tête à écrire.
Mes chapitres se posteront environ tout les trois jours, je suis désolée mes copines :/

Encore désolée pour les fautes et le chapitre nul à chier.

Prenez soin de vous et de vos proches, c'est le plus important.

💗💗

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant