"𝓘𝓵 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓮𝓾𝔁."

2.3K 77 62
                                    

18h15, point de vue Manon.

Sidjil m'ayant raccompagné chez moi, je partis directement me doucher. Même si je l'avais déjà fait ce matin, on avait couru comme des cons et désormais je ne ressemblais plus à grand chose.

Je ne mis pas longtemps à prendre ma douche, je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais déjà vécu ce matin. Alors pour penser à autre chose je regardais une vidéo de Nozman pendant que je me préparais.

Après vingt minutes dans la salle de bain, je me regarda dans la glace.
Mes cheveux long et ondulés d'une couleur roux tombaient en cascade jusqu'à ma poitrine. Ma peau un peu bronzée faisant ressortir mes tâches de rousseur, j'avais opter pour une robe noir qui descendait un peu au dessus du genou, ainsi qu'un short cycliste noir simple que je mettais en dessous. Il faisait toujours frais chez Sid.

Je portais de petites créoles dorées ainsi qu'un collier en croix, mon bracelet de tout les jours et ma bague sur m'avais offert Théodore de la même couleur que mes boucles d'oreilles.

Je n'étais vraiment pas belle. Les gens étaient toujours en mode "te plains pas, t'es rousse, et t'a les yeux verts, c'est pas donné à tout le monde".
Mais moi ça me va pas du tout, j'aurais largement préféré être comme toutes ces filles blondes ou brune, avec une peau parfaite, et des corps parfaits.

(Nda : mes stars c'est l'histoire qui veut ça, vous êtes toutes et tous parfaits.)

Je finis quand même par quitter la pièce et enfiler le peu d'accessoires qu'il me restait.

Mais Maxime... Une soirée en sa compagnie, c'est tellement stressant. Je ne le connais que depuis quelques heures et me voilà à passer une soirée avec lui ? Oh non j'aime pas ça, j'aime tellement pas ça.
Et si je faisais une gaffe ? Si je disais un truc qu'il fallait pas ? Si je le vexais ? Et si il me trouvais moche dans cette tenue ?

Mes larmes commençaient à apparaître  dans le coin de mes yeux.
C'était trop pour moi, et ce n'était qu'une simple soirée tranquille...
Mais j'avais tellement peur, terrifiée à l'idée de me faire encore juger, rejeter, frapper.

Et ce qui m'énervais le plus, c'était que je pouvais passer de "ouhou je suis toute contente" à mes "Et si ? Et si ? Et si ?" en une seule pensée. Je me sentais faible, tellement faible à me poser toutes ces questions sans réponses pour rien, strictement rien, et aussi rapidement...

Je regarda l'heure, il était 18h45. J'hésita un instant avant de composer se numéro.

??? : Coucou Manonnnn !
Comment ça va troudbal ?

- J'ai besoin de toi j'ten supplie.

??? : J'arrive dans cinq minutes.

Et il raccrocha. Au début je voulais appeler Chloé, mais à quoi bon ? Elle est à Paris, je suis à Toulouse, elle n'aurait pas pu faire grand chose. Et puis j'ai un peu envie de la laisser profiter avec son amoureux. Mon frère en a besoin, et je le sais très bien.
Donc je l'ai appelé lui, je n'ai pas l'habitude de le faire, mais cette fois-ci je ne voulais pas être seule à pleurer comme une merde.

Non cette fois je voulais être avec quelqu'un, pour penser à autre chose et arrêter de m'apitoyer sur mon sort débile.
Heureusement, il était garé dans un hôtel juste à côté de mon logement. Vu que je travaille à Angers, j'ai quand même un petit studio là-bas. Mais je me sens mieux à Toulouse, bien qu'exceptionnellement j'avais loué un petit appart pour quelques jours. De toute façon je devais repartir jeudi, j'avais d'autres tournage de prévu sur Angers et le rendez-vous formules 4 au Mans avec tout le monde.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆. || 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒂𝒈𝒈𝒊 Where stories live. Discover now