règle numéro 6

8.4K 285 152
                                    

moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires-là.
charles pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

1 semaine plus tard...

On est de retour à Monaco depuis environ 1 semaine. Je jongle entre entraînements et réunions suite au premier grand prix.

Ce weekend est le premier que je vais avoir pour pouvoir me poser et profiter un peu de mes amis ou simplement de ma famille.

Je sais que je dois voir Sasha car elle a son rendez-vous avec Lando dans quelques jours. Sachant qu'elle n'a jamais eu de rendez-vous, je vais lui montrer comment ça doit se passer.

Ce qui est assez étrange, c'est que Sasha ne m'a pas parlé depuis la dernière soirée passée avec elle. Je sais que je n'ai pas été le plus sympa mais je doute que mon avis sur elle compte.

Après tout, je l'ai prévenu que personne devait savoir que l'on se parle plus que de base et intervenir devant mes amis ainsi, était clairement irréfléchi.

J'ai envoyé au moins 5 messages avant d'avoir le droit à une réponse qui a fini par être froide et sèche.

Elle a toujours été douce et adorable et c'est assez étrange de commencer à voir le vrai tempérament de la brune.

Ma poche vibre de nouveau pour m'avertir d'un message. Le prénom de Sasha s'affiche alors pour me signaler l'heure à laquelle je peux passer la chercher.

On va tenter de créer un rendez-vous similaire à celui qu'elle va partager avec Lando pour que je puisse lui montrer comment engager la conversation ou quoi faire comme geste.

Je lui laisse une chance de s'habiller par elle-même sans que je n'intervienne à l'avance, voulant voir si son côté princesse sera encore mis en avant.

Sans trop savoir pourquoi, je décide de me mettre à la hauteur du jeu avant de vérifier de nouveau la réservation.

C'est un restaurant que je connais très bien mais surtout, un restaurant dont je sais qu'il est impossible qu'une photo de nous en sorte.

Être vu avec elle gâchera tout ce temps que je perds à remplir les conditions de mon pacte. Même si je commence à y prendre un certain plaisir.

Un costume en lin bleu se présente à moi. Je l'associe avec un tee-shirt blanc qui rappeleront la couleur de mes baskets.

Je préfère ne pas en faire plus, qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Persée avait toujours l'impression que Sasha agissait bizarrement en ma présence.

Je ne sais pas si c'était sa possessivité, ironique d'ailleurs, qui parlait ou si sa jalousie envers Sasha était finalement réelle.

Un dernier regard dans mon appartement avant que je ne me lève de mon canapé pour prendre la route.

Être de retour dans ma ville, me fait un bien fou. Pouvoir profiter de ces quelques jours de calme est un vrai bien être.

J'adore la pression et l'excitation qu'apporte la compétition mais il faut savoir se reposer des fois. Une chose que j'ai encore du mal à faire certaines fois.

Ma fenêtre ouverte laisse le vent prendre possession de l'habitacle et fait relâcher mes muscles le temps de la route.

Je rejoins rapidement l'immense immeuble qui appartient sûrement à son père vu le nom, présent le façade.

LOVE DEAL - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant