2.3 - J-175

5.2K 236 195
                                    

qu'importe ce qu'on fait, qu'importe ce qu'on dit ; il y a toujours quelque chose, toujours quelqu'un qui pense mériter une place entre nous.
sasha pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

Charles est juste parti sans aucun mot et je suis rentrée, mes larmes comme seule compagnie. Pourquoi je n'arrive pas à sortir de ce cauchemar ?

En même temps, qui de nos jours serait encore coincé dans une relation où c'est son père qui décide avec qui tu finis.

Je veux bien que la richesse des Graham soit un point important mais pas au point de devoir me forcer à me marier.

J'espérais qu'au bout de quelques jours, mon père réalise la folie qui a pu lui passer par le crâne et qu'il revienne en arrière.

À l'opposé, il a l'air heureux de son idée et ne tarde jamais à me le rappeler. Sasha sort avec Lando. Sasha montre ta bague.

Un vrai pantin.

J'ai voulu me mettre à la boxe en Angleterre. Je me suis dit que ça pourrait me donner du courage et me permettre de me rebeller plus souvent.

Enfin réussir à m'opposer à cette vie que mon père commence à me confectionner de haut en bas. J'ai vite abandonné.

Je crois avoir perdu goût à tout ce qui m'entoure et même sortir de ma chambre, traverser mon appartement est devenu un calvaire.

J'avais besoin de parler à quelqu'un. J'avais besoin qu'on comprenne et qu'on me donne les solutions mais personne n'est venu.

Même mon propre jumeau m'a simplement félicité sans tenter de chercher ce qui avait pu me faire lâcher ma relation avec Charles.

Il le savait. Je protégeais sa relation, il protégeait la mienne mais de toute évidence, ça ne semblait pas le concerner.

– Sasha ?

Je relève les yeux, souriant de toutes mes dents alors que je repousse doucement le casque de mes oreilles.

Le grand prix vient de finir il y a quelques minutes et je ne m'en suis même pas rendue compte. Mes pensées semblaient plus palpitantes.

Max a arraché haut les mains la première place avec Charles à ses trousses. Je vois au loin le bonheur de tout le monde.

Je rêverai de le prendre dans mes bras pour le féliciter mais tout ce que je peux faire, c'est sourire comme une idiote qui attend son fiancé.

Vie de merde.

– Bravo Lan.

Je fonce vers le brun, admirant légèrement ses lèvres s'ouvrir pour tenter de récupérer un peu de souffle après l'effort.

– Merci trésor.

Je pense clairement pouvoir me lancer dans une carrière d'actrice une fois mon rôle auprès de lui finit tellement tout le monde y croit.

Mes bras se resserrent rapidement autour de son cou tandis que je sens ses deux mains prendre place sur mes hanches.

Je suis sûre qu'à deux, on pourrait tellement avancer pour arrêter cette mascarade mais à part ces fausses démonstrations, c'est une haine assurée qu'il entretient.

– Prochain grand prix, tu seras premier.

– Promis.

Ses lèvres viennent se loger sur ma joue, laissant un court instant un peu de tendresse se former entre nous.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now