règle numéro 10

7.4K 270 194
                                    

vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
charles pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

Après la soirée, j'ai eu le droit aux remontrances de tout le monde et je dois bien avouer que j'en ai mal au crâne.

Cassie n'a fait que me dire que j'étais un idiot. Surtout que d'après elle, je savais au fond de moi que je l'aimais bien, que c'était en train de devenir une amie.

Ma mère est déçue que je l'aie fait fuir et Joris m'a questionné, se demandant si ma nouvelle amitié avec Sasha avait quelque chose à voir avec Persée.

Comment dire que mon premier pas dans mon appartement a été un vrai soulagement pour moi. Être enfin seul sans les entendre hurler dans mes oreilles est devenu mon moment préféré.

Mais, la nuit en a décidé autrement quand je n'ai fait que penser à ce qu'elle m'a dit, ou à ses gestes si parfait, même quand elle est énervée.

Après quasiment un mois à parler à cette fille et je commence déjà à gâcher mes nuits pour elle. Je ne peux absolument pas tomber dans cette tournante.

Mon avion pour Maranello était ce matin aux aurores et je rentre actuellement, dans la soirée, car j'ai un rendez-vous professionnel demain.

Je dois être en forme pour m'entraîner un maximum ces prochains jours encore et pouvoir avancer sur les différents points évoqués avec l'équipe.

Je sens qu'une nouvelle énergie se forme au sein de l'écurie et j'adore ça. Chacun met le double de ce qu'il a à offrir pour proposer des avancées majeures.

On veut le titre plus que n'importe qui sur la grille, je pense. On est trop proche de la victoire pour la laisser s'échapper aujourd'hui.

Je finis par rapidement remercier tout le monde avant que je ne rallume mon téléphone pour voir ce que j'ai pu rater pendant ces quelques heures.

La première chose qui apparaît de nouveau devant mes yeux reste cette photo de Sasha, prête à vivre le rendez-vous de sa vie.

Je n'ai toujours pas eu de réponses, c'est que ça semble bien se passer. J'espère qu'elle n'a pas fait des gaffes, maladroite qu'elle est.

Je la vois déjà se mordre 10 fois les lèvres par minutes si jamais Lando fait des gestes un peu trop imprévus pour elle.

Mais, finalement, ça me fait bien rire. Je me demande juste si elle voudra vraiment stopper le pacte juste après ça, ou si elle aura besoin de plus.

Alors que je ne salue Joris et d'autres de mes amis pour la petite soirée que je viens de passer, je sens que l'alcool me rend légèrement joyeux.

Je n'ai pas bu beaucoup mais ça me suffit pour me détendre après cette journée et surtout pour les futures qui vont arriver.

Ça ne m'arrive pas souvent mais j'ai décidé de profiter un peu plus ces derniers temps. J'ai l'impression que de cette manière, tout va mieux.

Alors qu'en quelques minutes, je rejoins mon appartement, je finis par foncer prendre une douche, seul objectif ensuite : dormir.

Pourtant, alors que j'enfile mon jogging, quelques coups contre la porte de mon appartement me font froncer les sourcils.

Qui peut bien frapper chez moi après minuit ?

La première chose que je vois apparaître devant moi sont ces deux yeux si bleus que je me demande s'ils ressemblent plus au ciel ou à l'océan.

Elle semble légèrement paniquée ou stressée et sans un mot de plus, elle se permet de rentrer chez moi, claquant la porte après.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now