règle numéro 8

7.9K 275 125
                                    

la tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste. ❛
charles pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

– Non, il faut un truc coloré.

Cassie range de nouveau une robe noire pour la 5ème fois de la journée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de les suivre.

C'est devenu un véritable calvaire à partir du moment où Cassie s'est improvisée styliste et le plus drôle, c'est que Sasha semble en avoir marre aussi.

Ses yeux se ferment, comme si elle faisait semblant de s'endormir, assise sur le siège en face de moi. Un petit rire sort alors de ma bouche.

– Qu'est ce qui te fait rire toi ?

Alors que je me prends un coup, la brune en face de moi déplace sa main pour cacher son amusement.

– Je vais choisir un truc et essayer. Attendez moi.

Mon regard se perd sur elle et son corps qui se meut devant moi. Depuis que je la côtoie, j'ai l'impression qu'elle se met beaucoup plus en valeur.

Mes commentaires sur son côté coincé ont peut-être eu l'effet escompté au final. Sa jupe noir s'arrête juste en haut de ses cuisses, laissant ses longues jambes à la vue de tous.

– Regarde ailleurs toi. Cassie vient s'asseoir sur l'accoudoir.

– Qu'est ce que tu racontes ?

– Je ne suis pas idiote. Elle sourit avant de prendre une petite pause. Je t'ai vu parler avec Persée l'autre soir.

– Et tu veux savoir ce qu'on a dit ?

– Tu lis dans mes pensées.

Cassie est l'une de mes amies les plus proches. Je crois qu'il se passe quelque chose entre elle et Joris mais aucun n'ose en parler.

Lors de mon premier jour chez Ferrari, j'ai pu la rencontrer et j'ai appris que c'était aussi le sien. On était les petits nouveaux et ça nous a rapproché.

Depuis, je sais que quand j'ai besoin de m'énerver, de me rassurer, de souffler, c'est elle que j'appelle dans les boxs et elle débarque.

Je ne la remercierai jamais assez de tout le travail qu'elle donne mais surtout de son sourire constant. C'est un véritable soleil.

– Elle me disait que quelque chose lui manquait dans son couple, qu'elle avait avec moi. Elle joue sur deux tableaux mais comme un idiot, j'y crois.

– Elle a aussi parlé avec Sasha et juste après, Sasha a disparu.

Mes sourcils se froncent face à l'information. Étonnamment, Persée ne s'est pas vantée d'avoir réussi à la faire fuir.

Je me demande ce qu'elles ont bien pu dire. J'ai eu peur que Persée reconnaisse la robe de Sasha sur ma photo mais ça n'a pas semblé être le cas.

– J'ai trouvé un truc, on y va ?

La voix douce de Sasha remonte à mes oreilles, décalant mon regard sur elle. Deux pièces blanches traînent dans ses mains.

– Tu essaies avant.

– Mais Cas. Une moue boudeuse grimpe sur son visage.

– Je ne veux rien entendre, fonce.

Quelques minutes défilent sur mon téléphone avant d'entendre le rideau s'ouvrir de nouveau. La brune cachant légèrement son corps grâce à ses mains.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now