2.12 - J-150

5K 217 216
                                    

désolé de ne pas avoir vu que toi. désolé de ne pas être parfait.
charles pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

La musique bat son plein. L'alcool coule à flot et j'en profite tout autant que les autres. Les événements des derniers jours m'aident à écouler le liquide.

Je ne sais même pas ce qu'on fête mais juste le mot soirée a suffi à me convaincre. Putain elle me manque.

Ce baiser a été la goutte de trop. J'en ai marre d'accepter tout et n'importe quoi pour la simple raison qu'elle a ce contrat.

Je n'ai toujours aucune information concernant les raisons de cet accord et même si je la crois quand elle dit qu'elle cherche des solutions, je n'en vois aucune.

Ma vie doit continuer son cours et si elle n'en fait plus partie, j'arriverai à passer au-dessus. Je rate mes courses, mes entrainements pour elle.

Une personne ne peut pas avoir autant d'impact sur mes choix. À partir de demain, je me reprends en main et je m'éloigne de tout ça.

– À ton tour Charles.

Mes yeux se tournent dans la salle avant de retomber sur Joris, présent face à une table rempli de verres.

Je suis censé faire partie de son équipe, mon tour est donc arrivé plus rapidement que prévu. Obligé, on est en train de perdre.

– Ils ont en mis combien ?

Mon sourire grimpe directement en voyant le nombre de verres qui a diminué. Joris est bon pour pleins de choses sauf ça.

– Tu vas rattraper la chose.

Ses deux mains recouvrent mes épaules alors que je prends la balle. Quelques rebonds sur le bois qui sert de support et je m'apprête à viser.

Je ferme automatiquement un œil, la précision est l'un de mes avantages avec la Formule Un donc je ne devrais pas trop peiner.

– Charles, tu lances ?

– Qu'est-ce qu'elle fabrique là ?

Tous les yeux se lèvent et je pense qu'aucun des garçons autour de cette table ne se gêne pour admirer la brune qui se présente face à moi.

Seigneur.

Ses jambes sont immenses avec cette robe minuscule qui la recouvre. Elle est resserrée à la taille, laissant le bas un peu plus évasif mais légèrement court.

Des imprimés rouges recouvrent le noir du tissu et je crois que je n'ai jamais autant bavé sur un corps que sur le sien.

Il y a encore des marques de ses repas loupés mais je vois qu'elle a repris du poids. Elle fait attention à elle.

– Je lui ai envoyé un message.

Cassie s'approche de nous, posant un baiser sur la joue de son copain. Elle en profite aussi pour lui refermer la bouche avant de courir vers Sasha.

Ses cheveux sont tressés et tombent dans son dos, ses yeux sont sublimes. C'est quoi ce canon sérieux ?

Je croyais pourtant que les deux étaient un peu en froid depuis les derniers événements. Je n'ai jamais voulu les séparer mais la blonde avait fait son choix seule.

– Je capte pourquoi t'avais craqué sur elle à l'époque.

Un de mes amis s'approche pour chuchoter sa phrase et mes poings sont déjà serrés pour se planter sur sa joue au prochain commentaire.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now