règle numéro 22

7.7K 278 279
                                    

j'ai jamais eu l'impression de te manquer.
sasha pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

– Madame est prête à y aller ?

Je viens relever la tête en souriant avant de foncer vers Lando et de glisser ma main dans la sienne. La douceur de celle-ci me rend détendue.

Depuis hier, tout se passe à la perfection et je dois dire que je n'aurais jamais rêvé autant. Après le baiser, s'en est ensuivi plusieurs.

Le pilote ne m'a clairement pas lâché de la soirée et on a même fini par dormir ensemble. Pouvoir enfin dire officiellement que je suis avec lui me soulage.

Je dois dire que j'avais perdu espoir depuis quelques jours. Savoir qu'il n'avait même pas tenté de m'embrasser lors de notre dernier rendez-vous, avait, pour moi, mis un point final à notre relation.

Pourtant, hier soir, il a prouvé au monde entier que même la princesse du paddock peut réussir et surtout, que ce n'était pas seulement moi.

Lui aussi a fini par tomber et je suis légèrement heureuse d'avoir fait ce pari avec Charles finalement. Je sais que sans lui, je n'aurais pas réussi.

– Tu as bien pris Donald ?

– Oui Sasha, ta peluche est déjà à ta place.

Je viens sourire comme une enfant avant d'entendre son rire. Je fonds pour ces fossettes qui creusent son visage.

Mes yeux remarquent les signes de l'équipage qui nous invitent à monter à bord du jet. Lando m'a proposé de rentrer avec lui et je n'ai pas su dire non.

Après tout, entre monter avec mon petit ami ou mon père, je pense que la décision se fait rapidement.

On ne s'est pas reparlé depuis le jour où il m'a vu dans les bras de Soan et il faut dire que je ne fais aucune effort pour me rapprocher de lui.

– On peut monter ? Je vois Lando tout valider avec une personne. Sasha, tu viens ?

Alors que ma bouche s'ouvre déjà pour lui répondre, je sens mon téléphone vibrer pour la 3ème fois depuis 20 minutes.

Un même nom s'affiche encore et encore sur l'écran et je ne serais même pas étonnée que des dizaines de messages accompagnent le tout.

– Oui Charles ?

Je viens plaquer l'écran contre mon oreille avant de souffler. Notre dispute d'hier m'a laissé un goût amer en bouche.

Je ne me vois pas avoir une discussion avec lui actuellement, surtout quand je sais que pour finir, rien n'est réel entre nous.

– Je... Je l'entends hésiter. Je ne te dérange pas ?

– Non, dis-moi.

– Je voulais m'excuser.

Je crois que c'est bien la première fois que j'entends ces mots sortir de sa bouche. Toutes les fois où il a pu être blessant sont restées sans suite.

– Pour ?

– Pour Persée, pour mon comportement.

– Tu n'as pas besoin de te..

– Si justement. Il vient me couper. Je sais que j'ai fait une erreur et que j'aurais dû te dire dès le début ce que je faisais derrière ton dos, mais j'avais peur que tu veuilles tout arrêter.

LOVE DEAL - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant