règle numéro 28

7.3K 276 170
                                    

un jour la mer aura emporté tout le sable. les océans s'assécheront, et le soleil s'éteindra. mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore
sasha pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

– C'est marqué quoi ?

– Charles..

– Fais voir, je croyais que tu m'avais tout montré.

Son sourire disparait à la seconde où ses yeux tombent sur ses trois petites lettres. On peut seulement y lire un prénom.

Celui d'Ash.

Rien de plus, rien de moins et pourtant qui veut tout dire pour moi. Il est sûrement le plus important et le plus précieux pour moi.

En quelques secondes, je viens enfiler son haut sur mes épaules afin de me cacher. Je sens sa colère monter encore et encore.

Il tourne en rond dans la pièce, il panique et seules ses mains l'expriment assez vu avec quelle force il tire sur ses cheveux avec.

Je déteste me dire que je vais lui faire du mal, mais je savais aussi que cette histoire était inévitable. Rien ne pouvait aller contre cette révélation.

Est-ce que je suis prête à lui parler ? Certainement pas, mais comme l'a dit ma mère, je dois prendre mon courage et parler.

C'est la seule façon que j'aurai pour avancer, sans toujours vivre dans le passé, à ses côtés. Pourtant, la douleur dans mon cœur devient compliquée à gérer.

Confronter l'amour de mon passé et celui actuel est une guerre que je ne pensais pas être prête à donner aujourd'hui.

Pas après tout ce bonheur. Je veux vivre ma vie avec lui. Je veux être sûre que tout ce que j'ai sacrifié est une bonne chose.

– Tu m'as menti. Tu m'as dit que tu n'avais jamais eu de petits amis, que tu n'avais jamais eu le droit parce que ton père ne voulait pas.

– Mon père ne voulait pas, c'est réel.

Il vient jeter la photo d'Ash et moi sur le lit, brisant mon cœur en mille morceaux sans le savoir. Mes doigts viennent automatiquement la prendre.

– Alors c'est qui lui ? C'est qui ce putain de gars que tu as tatoué sur ta poitrine? Celui que tu appelles quand ça ne va pas? Il vient prendre une pause. Je croyais que c'était bon, que tout allait marcher entre nous, mais non, encore des mensonges.

Son ton est froid, fermé parce que je le sais, il aurait voulu que je lui dise. Mais les souvenirs deviennent trop puissants et je n'arrive plus à retenir ma peine.

Les larmes menacent de couler, créant un torrent que je sais, sera impossible à arrêter. Seule une personne aurait pu.

– Tu veux tout savoir ? Tiens.

Quelques tapes sur mon téléphone et directement, la messagerie du numéro composé se fait entendre dans la chambre.

Le silence commence à nous peser et à se faire, mais la voix grave d'un garçon vient rompre tout ça, laissant simplement nos deux cœurs se briser.

"Vous êtes bien sur le téléphone de Ash Kalinsky, laissez un petit message et je vous rappelle dès que je ne suis plus occupé avec cette demoiselle."

– Parle-lui Charles. Dis-lui ce que tu as à dire parce que cela sera la seule façon pour.

– Que veux-tu dire Sha ?

LOVE DEAL - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant