règle numéro 24

7.4K 275 157
                                    

mon amour sera éternel.
sasha pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

news : charles leclerc a été vu en compagnie de son ex petite amie Persée Clair dans un bar. les deux jeunes gens seraient-ils officiellement de retour ensemble ?

Assise en tailleur dans mon lit, je repasse encore et encore mes yeux devant la photo que je viens de recevoir.

J'avoue n'avoir jamais vraiment compris comment les gens pouvaient autant se faire du mal en général.

Pourtant, à la seconde où mon téléphone s'allume de nouveau, je ne peux qu'admirer le malheur que je ressens devant ce qu'il affiche.

Je devrais être heureuse avec Lando. Je devrais ne me soucier de rien d'autre que de lui, de ce sourire qui grimpe sur mes lèvres dès que je reçois un message de sa part.

J'ai comme l'impression que mon cœur est séparé en deux parties et que chacune d'elle appartient à l'un des garçons.

Lando représente l'insouciance, le plaisir. Je sais que l'une des raisons qui m'a fait me tourner vers lui, c'était que tout semblait simple à chaque contact.

Charles, c'est différent. Il représente la confiance, l'aventure, le mystère. Il tente de creuser, de me faire découvrir de nouvelles choses. C'est plus complexe avec.

Et c'est ce qui m'a fait choisir l'un de ses côtés, mais cette photo de Charles et Persée hier soir brise l'autre partie de mon cœur. Il a réussi à le faire comme j'ai dû le faire avec le sien.

Et je n'arrive même pas à savoir si c'est seulement de me rendre compte qu'il n'a pas attendu qui me fait mal ou qu'à la seconde où je n'ai pas répondu à sa demande, il est directement reparti vers elle.

Celle qui m'a toujours fait douter, pour qui j'ai accepté de m'abaisser, de me sentir moins bien afin qu'elle se sente mieux.

Ces commentaires, ces gestes, tout est encore fixé, au frais, dans mon esprit et de le voir si proche d'elle me donne envie de vomir.

Dire qu'il y a encore quelques heures, il était devant moi, dans cette chambre, à me dire à quel point il n'arrivait pas à être seulement mon ami.

Je ne sais pas ce qui l'a fait changer d'avis, pourtant, cela semble être clair. Même si moi, je n'ai pas choisi, lui, il a choisi Persée pour nous deux.

Alors que les premiers bips d'une sonnerie résonne, je finis par me sentir soulager en entendant la voix de John décrocher.

– Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ?

– Vous pouvez passer me chercher et programmer le jet en direction des États-Unis ?

– Vous rentrez chez votre mère ?

– Oui. Je souris en me levant de mon lit. J'ai besoin de régler certaines choses et loin de Monaco.

Après encore quelques échanges, je finis par raccrocher en préparant ma valise avec le nécessaire pour au moins tenir une semaine.

Je ne sais pas si mon voyage prendra plus de temps, mais je pourrais toujours acheter ce dont il est nécessaire sur place.

Une fois plusieurs messages envoyés, je finis par appeler Lando pour le rassurer et le prévenir que je dois partir.

Comme toujours, il est adorable et comprend direction la situation avant de me promettre de l'appeler tous les jours.

Il me réclame aussi un cadeau et j'ai le droit à une liste non exhaustive de tout ce qui pourrait lui faire plaisir.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now