15: mensonge.

2.5K 98 2
                                    

🌟🌟🌟





🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟










Point de vue : Eduardo









- Elle m'énerve, elle répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, dis-je en continuant de l'appeler, mais sans réponse.

- Laisse là, elle fait juste sa crise, répond Miguel en tirant sur sa cigarette.

Je souffle et je laisse mon téléphone tomber sur la table juste en face de moi avec un excès de colère. Miguel me tend une cigarette que j'accepte avec volontiers. Il l'allume à l'aide de son briquet qui sort de sa poche. Une flamme se pose alors sur ma cigarette, je le remercie et je tire dessus. Pour certains ça tue, mais pour d'autre dont moi, cela m'apaise. Ce tabac me rend paisible et m'apporte une paix inexplicable.

J'ai tiré, mais j'ai entendu des petites voix s'avançaient vers nous alors j'ai écraser ma cigarette dans le cendrier. Les jumelles ce sont ainsi présenter devant Miguel et moi. Toutes les deux habillés en tenu de bain.

- Tio Miguel, regarde mon maillot de bain ! Il y a des fraises dessus, prononcé Isabella en tournant sur elle même.

- Et moi regarde, mon maillot de bain à des pastèques, rajoute Esmeralda tournant à son tour.

Un léger sourire s'est légèrement dessiné sur les lèvres de Miguel. Et j'aime voir mon ami dans cet état. Ces petites filles ont sauvé leur oncle et leur mère. Alors voilà pourquoi Miguel se sent bien en leurs présences.

- C'est bien les filles et vous comptez aller dans la piscine aujourd'hui ? demande-t-il en se levant.

- OUI! Hurlent-elles en même temps.

Elles se mettent donc toutes les deux à tirer Miguel par le bras afin de l'emmener près de la piscine, mais Mariá arrive vêtu d'un maillot de bain à deux pièces noir et d'un paréo noir. Les jumelles lâchent Miguel et elles se positionnent face à leur mère qui croise les bras.

- Je vous ai déjà dit de ne pas quitter la chambre sans mon accord. Alors pourquoi vous venez de le faire à nouveau, demande-t-elle d'un ton agacé.

Les jumelles baissent donc la tête. Miguel et moi regardons dans la scène. Miguel croise les bras. Il aime bien voir ce côté autoritaire de sa petite sœur et j'avoue que moi ça me fait bien rire.

- Pardon maman, répond Isabella d'une voix triste.

- Oui, désolé, on ne recommencera plus, rajoute Esmeralda.

- La prochaine fois, si vous ne m'écoutez pas, vous serez puni dans votre chambre? D'accord ? insiste-t-elle.

- D'accord maman, on est désolé.

Elles sont mêmes accordées dans leurs paroles. Elles ne sont pas jumelles pour rien. Mariá à souffler, les jumelles se sont avancés vers elles. Mariá a alors ouvert ses bras à ses filles, elles se sont blotti contre elle.

- Je vous aime mes amours, mais parfait, il faut écouter maman.

Isabella se détache de sa mère. Elle prend sa bouée qui était par terre et la tend à Miguel.

VALDEZ Where stories live. Discover now