32: Préparons-nous.

2.9K 121 18
                                    

🌟🌟🌟





🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟












Point de vue: Miguel










Elle n'a même pas fini son assiette qui était encore pleine, elle se grattait l'arrière des cheveux. Ces bandes captivent mon esprit car ils sont comme un appel à l'aide, elle se détruit et elle ne veut pas se relever. Je ne trouve l'appétit, son malheur me met mal. J'ai mal pour elle, cette femme qui se trouve devant moi est déjà morte.

Esmeralda finit par descendre de ses genoux, Marià se lève pour ramasser les assiettes de chacun d'entre nous.

- C'était un bon gâteau, les filles ! Complimente Sofia.

- Tu trouves ? Demande Isabella avec de l'incertitude dans les yeux, Mina n'a même pas manger notre gâteau. Son assiette est encore pleine.

- Mais mon amour, intervient Marià. Mina n'a juste pas très faim et comme tu le sais Mina est malade donc elle a du mal à manger mais quand elle se sentira mieux, elle mangera tous les bons gâteaux que vous lui ferez je te le jure.

- D'accord, répond Isa.

Je donne mon assiette à Marià, elle se dirige vers la cuisine. Sofia parle discrètement à Mina qui n'a pas dit un mot depuis. Mina ne réagit que par des mouvements de tête. Marià revient et elle prend les jumelles avec elle.

- C'est l'heure de la sieste mes amours, dit-elle en prenant Isa dans ses bras.

- Bisous Mina, dit Esme en embrassant Mina sur la joue.

Marià prend les filles et elles montent ensemble à l'étage, je me retourne et je salue Esmeralda qui regardent derrière.

- Mina, tu veux aller dormir ?

- Oui, dit-elle à voix basse.

- Juste avant, je vais changer tes bandages, tu seras beaucoup plus à l'aise parce qu'on dirait que cela te démange, j'ai raison ?

- Oui.

Diego me regarde et je détourne mon regard. Sofia ouvre le sac de sport de Mina. Elle y sort un rouleau de bandage et de quoi désinfecter.

- Tu préfères que je retire ou que tu le fasses ?

- Fait le, répond Mina d'une voix tremblante.

Sofia commence à retirer petit à petit le bandage qui donne vue sur ses bras mutiler, son bras est rempli de ces marques qui sont encore fraiches. Elle souffre, je vois ses larmes montées petit à petit. Sofia fait l'autre bras, je la vois trembler en retirant le second bandage. Et lorsqu'elle retire les deux nous avons une vue complète de sa peine et de sa douleur.

Je regarde Eduardo qui met sa main devant son visage et qui se lève. Cette scène est beaucoup trop forte pour lui, il est bien plus attacher à Mina que je ne le pensais. Il monte à l'étage sans prendre le temps de se retourner, Antonio ne réagit pas. Diego baisse les yeux sur le sol et moi je regarde ses plaies.

Mon regard ne veut pas quitter ses bras, je vois ces bras remplis de douleur. Sofia tremble en faisant les bandages de Mina. Mina ferme les yeux et je la vois s'effondrer et comment vous dire que ses pleures m'ont exterminé. J'ai senti mon cœur quitter mon corps lorsque ses larmes ont débuté.

- Mina, je suis là ! Calme-toi s'il te plait.

Diego s'est levé pour se positionner aux cotés de Mina, ses pleures raisonnaient dans tout le salon.

VALDEZ Där berättelser lever. Upptäck nu