Chapitre 6 - J'ai peur qu'il n'ait pas le courage

252 52 2
                                    


Retour au domicile de la mariée ?

Huo Wujiu avait détruit le royaume de l'empereur et ce dernier avait tué le père de Huo Wujiu. À ce stade, comment pouvait-on dire qu'il s'agissait de la famille de Huo Wujiu ?

Il exigeiat le retour au domicile de la mariée, mais son ton sans vergogne montrait clairement son désir de trouver une excuse pour narguer et humilier Huo Wujiu.

Avec sa connaissance de mille ans de livres d'histoire, Jiang Suizhou en savait un peu sur ce monarque stupide.

Ce Hou Zhu, aussi stupide qu'il était, n'aurait certainement pas pu trouver cette astuce humiliante de forcer Huo Wujiu à retourner dans sa maison maternelle.

Jiang Suizhou capta le contact visuel entre l'Empereur et Pang Shao.

Plus probablement, c'était Pang Shao qui était de mèche avec Hou Zhu. Ce dernier voulait exprimer la colère de Huo Wujiu et Pang Shao voulait lui plaire, alors Pang Shao lui avait proposé une telle idée.

Les deux se sont immédiatement entendus, atteignant chacun leur propre objectif, et chacun était heureux, mais à la fin, c'est Jiang Suizhou qui en pâtirait.

Peu importe qui voulait insulter Huo Wujiu, du point de vue de Huo Wujiu, lui, Jiang Suizhou, les deux se retrouvaient dans le même nid. Après que l'Empereur ait fini de l'intimider, les gens se sentiraient amusés, et le ridicule serait sur la tête de Jiang Suizhou

He Jiang Shunheng ne voulait pas conduire quelqu'un à sa mort. Il pouvait fermer les yeux, mais il ne voulait pas utiliser sa propre tête comme monnaie d'échange.

Jiang Suizhou serra les dents.

Il devait refuser à cause de Huo Wugui, et il trouver une raison crédible pour cela.

Il s'arrêta, et son visage qui était si délicat qu'il était presque luxuriant, montrait des nuances de révulsion et d'embarras.

"Frère Empereur, ce n'est pas nécessaire." Il baissa les yeux, ses cils fins bloquant les émotions dans ses yeux, et il fit un geste de congédiement parfait. "Une personne handicapée peut difficilement être considérée comme élégante, et ne ferait que provoquer le dégoût du Frère Empereur. »

Son ton était lent et son dégoût était évident.

Jiang Suizhou a magnifiquement tissé ses mots, et chaque mot était apparemment en considération pour ce dernier, dignes d'entrer dans la postérité. Cependant, les gens autour de lui savaient quand ils l'entendaient qu'il était lui-même déshonoré en disant ces mots.

Naturellement, il était aussi un prince d'un pays. La simple pensée d'entrer dans le palais avec un prisonnier de guerre « pour retourner à la maison» était trop drôle et trop humiliante.

De nombreux courtisans ont montré une expression quelque peu jubilante sur leurs visages.

Alors l'Empereur est devenu plus énergique quand il a entendu cela.

"Pourquoi, tu ne veux pas le faire sortir ? Mon cinquième frère, tu as seulement passé la nuit dernière avec lui dans la chambre nuptiale. Pourquoi es-tu si impitoyable aujourd'hui?"

En entendant son ton étrange, Jiang Suizhou était inévitablement dégoûté, mais il devait continuer à jouer.

Il s'arrêta de parler, il semblait qu'il était extrêmement gêné parce qu'il avait eu une relation de peau à peau avec l'autre partie. Au bout d'un moment, il baissa la voix et lâcha: "Frère Empereur, c'est différent."

Ce dernier rit aux éclats, et il régnait une atmosphère joyeuse dans toute la cour.

Pang Shao s'éclaircit à nouveau la gorge.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant