Chapitre 73 - Je te donnerai tout ce que tu veux.

190 48 1
                                    

Huo Wujiu ne put résister à partir d'un rire profond. En ce qui le concernait, quelqu'un pourrait le reconnaître par sa silhouette, même si son visage était couvert par un masque. Depuis qu'il s'était échappé avec Jiang Suizhou, Huo Wujiu n'avait aucune intention de laisser qui que ce soit à la cour le reconnaître.

Mais...

Il leva la main et toucha le masque sur son visage. C'était quand même assez utile. En tout cas, c'était quelque chose que Jiang Suizhou avait attaché pour lui.

Après avoir laissé échapper un rire étouffé derrière le masque, il traîna Jiang Suizhou plus loin.

"Ne t'inquiète pas, avançons", dit Huo Wujiu.

Jiang Suizhou acquiesça et le suivit rapidement.

Cependant, il n'y avait aucun risque qu'ils soient reconnus.

Lorsqu'ils atteignirent la fin de la rue, Huo Wujiu le traîna de nouveau dans une ruelle profonde, puis le fit monter sur le toit, volant vers la Tour Mingfeng.

À cette heure-ci, les rues et le lac étaient éclairés. Ils glissèrent dans le ciel nocturne obscur, tels des oiseaux se faufilant dans la nuit, sans attirer l'attention de quiconque.

Jiang Suizhou pensait qu'il allait le conduire au lac et n'imaginait pas que ce serait ainsi. Huo Wujiu continuait de sauter et le mena directement sur le toit de la Tour Mingfeng.

Pendant un moment, Jiang Suizhou se sentit étourdi.

Devant lui se dévoilait une vue nocturne panoramique du lac Taihu. Les lanternes sur le lac ressemblaient à des étoiles scintillantes dans le ciel nocturne, reflétant les bateaux dragons et les bateaux de plaisance richement peints flottant sur le lac.

Plus loin, on pouvait voir la ville de Lin'an, brillamment éclairée.

Et sous ses pieds se trouvait la Tour Mingfeng, où se rassemblaient les VIP. Plus l'étage était élevé, plus le prix des salles de banquet dans la tour était élevé. C'était évident. Pour un tel événement festif, 80 % des personnes dans les salles en dessous devaient être de la famille de Pang Shao.

À ce moment-là, une voix étouffée perça le toit.

"...Je voudrais porter un toast à Pang-daren !"

... Ainsi, il s'avérait que c'était Pang Shao qui festoyait avec ses collègues fonctionnaires. Jiang Suizhou resta figé sur place, mais entendit le ricanement de Huo Wujiu à côté de lui. "Quelle coïncidence", dit-il d'un ton léger.

"Tu..." Le comportement de Huo Wujiu surprit Jiang Suizhou. Alors que son cœur battait presque hors de sa poitrine, Jiang Suizhou leva les yeux et regarda Huo Wujiu avec admiration.

Mais à quel point cet homme est-il audacieux ?

Personne dans le parti de Pang Shao n'aurait probablement jamais imaginé que les jambes de Huo Wujiu étaient non seulement guéries, mais qu'il osait aussi voler sur le toit du pavillon où ils festoyaient pour admirer les bateaux dragons pendant la Fête des bateaux dragons. Huo Wujiu lui sourit avec nonchalance. Il le tira également vers le haut, et ils s'assirent sur le faîte du toit vitré.

Le toit de la Tour Mingfeng était particulièrement large, et les quatre coins étaient décorés de lanternes énormes aussi grandes qu'un homme, reflétant les tuiles vitrées. Les deux se trouvaient justement sur un côté sombre du toit, avec les lumières éclatantes de Lin'an sous leurs pieds.

Jiang Suizhou ne put s'empêcher de s'approcher de Huo Wujiu et de chuchoter : "Tu es vraiment trop audacieux !"

Huo Wujiu retira le masque d'une main et le manipula : "Est-ce que ça compte comme audacieux ?" Il prononça ces mots négligemment.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant