Chapitre 68 - Rentrons chez nous demain.

205 53 6
                                    


Pang Shao n'était plus jeune après tout. De plus, c'était un fonctionnaire civil qui portait rarement des charges sur ses épaules et de ses mains, sa force physique était donc encore plus chétive.

Il donna un coup de pied au fauteuil roulant, et le fauteuil trembla, mais ne bougea pas. Les environs devinrent soudainement silencieux.

Un ricanement particulièrement prononcé se fit entendre au niveau du fauteuil roulant. Pang Shao baissa les yeux et vit Huo Wujiu assis dans le fauteuil roulant. Sa tête était baissée avec les yeux relevés, il le regardait paresseusement. Ce ricanement venait de lui.

Les yeux de Pang Shao s'élargirent de colère, et la fureur se lisait sur son visage. Les gardes environnants n'osaient plus regarder le spectacle. Ils se précipitèrent, tirèrent Huo Wujiu de son fauteuil roulant et le jetèrent au sol.

Le son sourd de la chair frappant le sol calma enfin un peu la colère de Pang Shao. Tout le monde l'avait vu. Les jambes de Huo Wujiu ne pouvaient pas bouger du tout, encore moins exercer de force. Avec la force des gardes, il avait été propulsé au sol. Ses jambes restèrent même coincées dans le fauteuil roulant, le renversant.

Tout le monde pouvait voir que ses jambes étaient simplement inutiles. En temps normal, une fois que Pang Shao aurait découvert qu'il n'y avait rien d'anormal chez lui, il aurait dû continuer à fouiller autour. Cependant, le mépris et le regard de Huo Wujiu il y a un instant ont rallumé la colère que Pang Shao avait accumulée toute la nuit.

Il perdit quelques instants de sa raison. Il regarda Huo Wujiu, qui était lourdement tombé au sol, et ressentit une montée de plaisir au plus profond de lui. Cependant, il était également mécontent de son silence. Les personnes si évidemment enterrées dans la poussière ne devraient pas avoir une arrogance aussi évidente.

Pang Shao s'avança tranquillement, leva le pied et marcha sur la jambe de Huo Wujiu. L'angle recherché était extrêmement délicat. C'était l'endroit où Huo Wujiu avait été torturé et ses méridiens coupés ce jour-là. Bien que plusieurs mois se soient écoulés, la zone affectée ne s'était pas guérie si rapidement. Ainsi, en quelques secondes, les gens perçurent même vaguement l'odeur du sang.

Les yeux de Wei Kai rougirent, et ses poings se serrèrent alors que plusieurs gardes impériaux le retenaient. Il voulait se libérer, mais il savait aussi qu'il ne devait pas se faire remarquer en ce moment.

Cependant, Pang Shao, qui piétinait la jambe de Huo Wujiu, n'avait pas le temps de lui prêter attention.

Il fixa intensément Huo Wujiu au sol, observant son visage devenir blanc. Les veines de son cou étaient tendues, et la sueur froide perlait sur son front.

Il sentait que les muscles sous ses pieds semblaient avoir perdu leur sens. Même lorsqu'il marchait dessus et les écrasait lourdement, il ne ressentait aucune force ni tension.

Ses jambes étaient évidemment paralysées, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait en ce moment.

Ce qu'il voulait voir, c'était Huo Wujiu hurlant de douleur.

Mais Huo Wujiu n'a même pas relevé la tête malgré le tremblement de ses épaules, et il n'a émis le moindre son.

Cela mécontenta fortement Pang Shao.

Il continua à exercer une pression sous ses pieds, écrasant même les jambes de Huo Wujiu de tout son poids.

Mais l'homme ne fit toujours aucun bruit.

Pang Shao ressentit une flamme étouffante au plus profond de lui. Cette flamme brûlait sans relâche, mais plus elles l'étouffaient, plus il devenait contrarié.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant