Chapitre 96 - Jiang Suizhou commençait déjà à lui manquer.

183 42 3
                                    

Jiang Suizhou s'appuya contre l'oreiller derrière lui, mais il n'y avait pas d'échappatoire.

Sentant sa tentative de fuite, Huo Wujiu parut encore plus stimulé, et ses mains qui l'encerclaient se rapprochèrent un peu plus. Leurs souffles chauds s'entremêlaient.

"Dépêche-toi." Il n'était pas du tout satisfait de ses petits gains. "Ne fais pas attendre le Général Lou."

Jiang Suizhou ne pouvait pas l'éviter. Le souffle de Huo Wujiu tomba sur son visage. Il était chaud et humide, faisant tambouriner désespérément son cœur dans sa poitrine.

"...Alors ferme les yeux," balbutia-t-il après un moment.

Obéissant, Huo Wujiu ferma les yeux sans hésitation, un sourire effleurant les coins de sa bouche.

Les yeux de Jiang Suizhou traînèrent sur ses lèvres. Bien qu'elles soient proches, elles le firent reculer. Il se figea pendant une seconde, puis ferma les yeux, leva la tête et déposa un baiser sur le front de Huo Wujiu. Ce fut rapide et hâtif, se séparant après ce léger contact.

Huo Wujiu ouvrit les yeux et constata que Jiang Suizhou était toujours dans la même position. Celui-ci dit avec raison, "D'accord, tu peux partir maintenant." Ces yeux étaient très clairs. En ce moment, il était enveloppé dans les bras de Huo Wujiu, alors quand il le regarda, il émanait une sensation d'innocence et d'obéissance indescriptibles.

Huo Wujiu leva la main et toucha son front. Ce baiser avait été trop court à son goût, et il ne lui laissait même pas beaucoup de chaleur. Tout ce qui restait était un doux contact illusoire. C'était comme si un doigt caressait doucement son cœur.

Huo Wujiu serra les dents : "C'est tout ?"

Bien que Jiang Suizhou se sentît un peu coupable, il hocha tout de même la tête.

Huo Wujiu cliqua de la langue. Le moment suivant, son ombre noire fondit soudainement, et son souffle se rapprocha instantanément. Il tourna la tête et embrassa lourdement les lèvres de Jiang Suizhou.

Huo Wujiu lui-même n'avait pas la moindre expérience. Il était poussé par l'impulsion, et cela ressembla plus à une collision effrénée qu'à un baiser. Même ses dents heurtèrent les lèvres de Jiang Suizhou.

Il incarnait une bête sauvage qui ne pouvait jouer la coquette du tout et voulait plutôt se jeter sur les gens. C'était douloureux, mais cela laissait transparaitre cette passion ardente.

Ce baiser ne dura pas longtemps. Après un peu de gesticulation, ils se séparèrent.

Huo Wujiu pressa son front contre celui de Jiang Suizhou et sourit en murmurant doucement : "Je m'en vais, ah."

Après avoir dit cela, il se redressa sur le lit et se leva. Il leva la main et essuya les lèvres de Jiang Suizhou de manière intime avant de se retourner et de s'éloigner à grands pas.

Jiang Suizhou se sentait dépassé. Il regarda son dos un moment, puis leva la main et toucha ses lèvres avec ses jointures.

Quelques instants plus tard, il laissa échapper un doux rire.

C'est vraiment... comme être mordu par quelque chose.

Pendant ce temps, Wei Kai, debout droit à l'extérieur de la pièce, entendit des pas approcher et leva les yeux. Il découvrit que le Général semblait avoir le vent à ses pieds. Il marchait d'un pas vigoureux avec sa cape rouge qui flottait derrière lui. Il marchait évidemment, mais il semblait qu'il chevauchait un cheval.

"Général!" Wei Kai avança et remarqua l'humidité sur les lèvres du général sous le soleil éclatant. Wei Kai fixa l'humidité et sourit agréablement. Il avait l'air un peu idiot.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant