Chapitre 63 - Si la plaie n'est pas nettoyée, ...

191 51 3
                                    


Chapitre 63 - Si la plaie n'est pas nettoyée, tes jambes seront guéries, mais ton bras sera inutile


Jiang Suizhou resta figé sur place et, pendant un moment, il pensa qu'il était en train d'halluciner.

Mais l'instant d'après, il fut ramené à la réalité.

Il entendit le sifflement du vent, accompagné du bruit de froissement des branches et des feuilles, puis quelques ombres sombres les entourèrent en un instant.

Avant que Jiang Suizhou ne puisse réagir, il sentit l'homme resserrer sa prise autour de sa taille et le protéger en se mettant devant lui.

"Soyez prudent", entendit-il dire l'homme à côté de lui d'un murmure concis.

La bande d'ombres se rapprocha et se précipita comme des loups chassant au cœur de la nuit.

À deux contre beaucoup, et encerclés par un groupe, c'était sans aucun doute une impasse.

Cependant, l'épée longue qui servait d'ornement à sa place se transforma en une arme tranchante dans la main de Huo Wujiu qui scellait les gorges avec du sang. L'épée ne montrait pas le moindre geste fantaisiste, mais les quelques assassins qui les encerclaient ne pouvaient tout simplement pas s'approcher. En seulement une douzaine de coups, les assassins vêtus de noir qui avaient attaqué tombèrent l'un après l'autre.

Après des bruits chaotiques de branches et de feuilles, le calme revint dans les environs.

Le seul problème était que sept ou huit cadavres gisaient sous les pieds de Huo Wujiu, et le sang colorait le sol brun d'une nuance sombre.

Il leva les yeux et vit Huo Wujiu tenant son épée d'une main tout en vérifiant les cadavres immobiles au sol.

La lame de l'épée dans sa main était encore maculée de sang.

"... Huo Wujiu ?" appela Jiang Suizhou d'un ton vide.

Était-il fou ou était-il en train d'halluciner ? Pourquoi Huo Wujiu apparaissait-il à ce moment, et pourquoi se tenait-il devant lui, ses jambes fonctionnant comme s'il n'avait pas été blessé du tout ?

Avant que Huo Wujiu ne puisse lui répondre, un sifflement indistinct rompit le silence de l'air.

Un objet métallique argenté et scintillant traversa les branches sombres condensées et se dirigea droit vers le visage de Jiang Suizhou.

Huo Wujiu le souleva immédiatement et se précipita sur le côté. L'arme en argent frôla sa joue et coupa une mèche de ses cheveux.

En même temps, une personne sauta directement depuis la canopée. En un instant, il était déjà devant lui avec un poignard pointé droit sur la gorge de Huo Wujiu.

Il était le chef de cette bande d'assassins. Il avait utilisé une arme furtive pour attirer l'attention de Huo Wujiu et attaquer pendant qu'il était distrait.

Parce que Huo Wujiu venait d'esquiver, il faisait maintenant face à la lame. Bien que Huo Wujiu ne puisse pas la dévier, il ne paniqua pas du tout. Il mania son épée dans sa main de manière stable, et à la seconde suivante, le sang chaud de l'homme éclaboussa la moitié de son corps.

Cependant, le poignard atterrit également droit dans sa cavité de l'épaule.

Jiang Suizhou était trop près de lui. Tout se passa en un clin d'œil, il n'a même pas vu comment les deux bougeaient. En quelques courts coups, il entendit un grognement étouffé inaudible.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant