Chapitre 15 - Je ne veux pas l'insulter à volonté.

223 50 2
                                    

Après que les serviteurs aient nettoyé la chambre et attendu que Jiang Suizhou se lave et se change pour des vêtements de nuit, ils furent tous été chassés par Jiang Suizhou.

"Pas besoin d'attendre ici." Jiang Suizhou s'est allongé sur le canapé, tenant un livre dans une main, et dit froidement : « Je vais lire un livre et me reposer plus tard."

En entendant ses ordres, Meng Qianshan regarda le froid et arrogant Jiang Suizhou. Il jeta alors un coup d'œil à la pièce intérieure.

Madame Huo s'activait et faisait sa toilette seule là-bas.

Meng Qianshan répondit avec un regard significatif et conduisit tout le monde à se retirer.

Aucun domestique ne resta dans la pièce, et avant de partir, Meng Qianshan ferma également la porte pour Jiang Suizhou.

Tout le monde se retira, et en un clin d'œil, la grande pièce devint silencieuse, avec seulement le bruit des éclaboussures d'eau dans la pièce intérieure.

Il n'y avait plus personne d'autre.

Jiang Suizhou laissa échapper un soupir de soulagement. Il reposa tranquillement le livre et s'affala sur le canapé.

C'était trop triste. Jiang Suizhou pensait qu'il n'utiliserait le canapé que pour une nuit, mais il ne s'attendait pas à ne plus avoir l'opportunité de dormir sur un lit après avoir transmigré.

Il formula intérieurement un plan.

Il devait améliorer l'impression que Huo Wujiu avait de lui et gagner sa confiance dès que possible, puis trouver une opportunité de l'expulser rapidement de sa chambre.

Mais jusque-là... il ne pouvait pas échapper au destin de dormir sur le canapé.

Après s'être calmé sur le canapé pendant un moment, Jiang Suizhou reprit son livre avec résignation et se redressa.

Il tenait le livre dans une main, mais ne pouvait pas enregistrer son contenu. Après avoir lu deux lignes, il baissa involontairement la tête et tapota le canapé sous lui.

Hmm... Heureusement, le canapé de ma chambre est assez confortable.

Gardant cela à l'esprit, il s'appuya à nouveau sur le canapé d'une main et regarda derrière lui.

Le meuble était assez large, d'environ un mètre et demi. Il était sûr qu'il pourrait l'utiliser pour les siestes pendant la journée. Il y avait plusieurs oreillers qui semblaient assez solides contre le dossier, donc il ne savait pas s'ils étaient doux ou non.

Jiang Suizhou se pencha en avant, en attrapa un dans sa main et le serra plusieurs fois.

Euh, tout doux.

Jiang Suizhou avait grandi sans se soucier de la nourriture et des vêtements, et n'aurait jamais pensé qu'il serait un jour heureux d'avoir un canapé sur lequel dormir avec des oreillers confortables à utiliser.

... En fait, je n'ai pas pu dormir profondément les deux premiers jours, alors m'asseoir sur ce canapé est un peu un anti-stress.

Jiang Suizhou ne put s'empêcher d'avoir les coins de la bouche se courber en un sourire au toucher doux de sa main, puis il serra davantage l'oreiller.

Soudain, un craquement retentit.

Jiang Suizhou fut pris au dépourvu. Il fut surpris et tourna la tête instinctivement.

Il se rendit compte que Huo Wujiu avait émergé de la pièce intérieure à un moment donné et était assis à la porte de la pièce intérieure. Sa paire d'yeux d'un noir absolu se fixa silencieusement sur Jiang Suizhou.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant