Chapitre 49 - Ce prince a mis cette vengeance sur la tête de Pang Shao pour toi

191 44 2
                                    

Heureusement, Jiang Suizhou n'était pas non plus très enthousiaste à l'idée de ce livre. Puisque Huo Wujiu ne voulait pas le lire, il n'insista pas sur la question.

Le deuxième jour, Li Changning avait l'impression qu'Huo Wujiu avait meilleure mine qu'il y a deux jours. Son teint était toujours pâle, mais ce n'était pas aussi évident qu'il y a deux jours.

En le voyant entrer dans la pièce, il lui fit un léger signe de tête. Li Changning pensa seulement que c'était dû au processus de traitement médical ; il était normal que l'état d'un patient fluctue inévitablement. Il sourit en disant : "Le Général Ye a l'air en forme aujourd'hui, est-ce que le traitement d'il y a deux jours a eu un effet ?"

Huo Wujiu n'avait pas ressenti d'effets particuliers, mais il fit quand même un léger signe de tête flatteur. Li Changning fut ravi.

Lorsque le traitement fut terminé pour la journée, Li Changning rangea le matériel médical, mais au moment de partir, Huo Wujiu leva la main et appela Wei Kai.

Wei Kai se précipita vers lui. "Général?"

Il entendit ensuite Huo Wujiu dire : "Il y a quelque chose que tu dois faire."

Wei Kai afficha une expression surprise. "Général, je vous en prie, parlez !" Il savait qu'ils étaient actuellement dans le camp ennemi, et même s'ils avaient un plan, ils devaient attendre discrètement une opportunité. Pour l'instant, à part avoir tout fait pour trouver un moyen de guérir les jambes du Général, il ne pouvait rien faire d'autre. Mais il n'avait pas encore eu la chance de sacrifier sa vie pour le Général, ce qui le rendait extrêmement impatient.

En entendant Huo Wujiu dire cela, les yeux de Wei Kai s'illuminèrent.

Ensuite, Huo Wujiu poursuivit : "Nos hommes dans la ville sont actuellement inactifs, n'est-ce pas ?" Wei Kai hocha vigoureusement la tête. "Sans l'ordre du Général, personne n'ose agir de manière précipitée. Ce subalterne les a fait se cacher dans la ville intérieure de Lin'an. Si le Général a des instructions, ce subalterne entrera immédiatement en contact avec eux."

Huo Wujiu fit un signe d'approbation.

"Alors, ces prochains jours, trouve un moyen d'ennuyer Pang Shao un peu."

Wei Kai resta abasourdi un moment. Cela allait bien tant que le Général n'avait pas donné d'ordres, mais une fois qu'il le faisait, était-ce si excitant ?

Wei Kai fixa Huo Wujiu, et un instant, il oublia de répondre. Il vit alors Huo Wujiu lever les yeux, le regardant avec nonchalance. "Je ne te demande pas de l'assassiner", avec un regard de déplaisir sur son visage.

Wei Kai cligna des yeux, puis bafouilla : "Alors... qu'est-ce que le Général veut dire par causer des ennuis... quel genre d'ennuis ?"

Huo Wujiu détourna son regard et donna un ordre nonchalant. "Il a donné beaucoup de corvées à Jiang Shunheng, n'est-ce pas ? Fais-lui rater une ou deux fois. Si c'est important, crée des problèmes devant Jiang Shunheng."

Wei Kai le fixa intensément tout en hochant la tête. Huo Wujiu dit légèrement : "Va." Wei Kai se retira alors avec Li Changning.

Huo Wujiu regarda silencieusement dehors. Les choses qu'il pouvait faire à l'heure actuelle étaient encore limitées, mais au moins il n'était pas inactif. Puisque Pang Shao voulait causer des ennuis à Jiang Suizhou, alors il pouvait aussi réfléchir à des moyens de causer des ennuis à Pang Shao. Bien que le champ de bataille soit vaste, il y avait quelques brises légères imperceptibles qui pouvaient décider de l'issue de la bataille. Il suffisait de contrôler où soufflaient ces brises.

Huo Wujiu retira impassiblement son regard. Il prit un livre près du lit et fronça les sourcils en l'étudiant avec une véritable attention. C'était précisément le livre insondable qu'il avait jeté de côté et qualifié de "ennuyeux" hier.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant