Chapitre 44 - Certainement une illusion.

180 40 1
                                    


Jiang Suizhou répondit inconsciemment : "D'accord." Ce n'est qu'après avoir exprimé son consentement qu'il réalisa ce qu'il venait de dire. Il fut pris de surprise et reposa le livre qu'il tenait dans sa main.

Il avait clairement fait part de ses intentions à Huo Wujiu, et ce dernier avait promis de le protéger à l'avenir, donc il n'avait pas besoin de rester à ses côtés ou de s'inquiéter de son bien-être. Cependant...

Jiang Suizhou hésita et était sur le point de refuser, mais ses yeux dérivèrent involontairement vers le canapé à côté du lit. Le canapé avait été soigneusement rangé, sans un seul pli, et les draps qui le couvraient avaient également été repliés. Il avait l'air impeccable, comme s'il manquait quelque chose.

Le regard de Jiang Suizhou se fixa dans cette direction, et soudain, il eut l'impression que sa chambre était incroyablement vaste, presque trop grande, laissant un sentiment d'espace vide.

Il resta silencieux un moment, ce qui surprit Meng Qianshan qui se tenait à ses côtés. Regardez, regardez ! Votre Altesse s'ennuie de sa femme, pensa-t-il, satisfait de sa suggestion. Avec un large sourire, il ne se préoccupa pas d'attendre de nouvelles instructions de Jiang Suizhou. Il se retourna et attrapa une robe que Jiang Suizhou devait porter à l'extérieur, l'offrant avec l'intention d'attendre qu'il l'enfile.

Les yeux de Jiang Suizhou se posèrent sur les mains de Meng Qianshan. Pendant un instant, il se convainquit secrètement. Oublie ça. Après tout, je vais simplement chez Huo Wujiu pour vérifier. C'est mon propre territoire. Je peux aller où je veux. Pas besoin d'être excessivement prudent et hésitant.

Avec cette pensée en tête, il se leva et enfila la robe extérieure que lui avait remise Meng Qianshan. Étrangement, le tissu de la robe était incroyablement confortable sur sa peau, car une fois qu'il l'eut enfilée, l'humeur qui l'avait tourmenté toute la matinée sembla s'apaiser instantanément.

Jiang Suizhou regarda par la fenêtre. Il se dit : Je devrais vraiment profiter du soleil dehors.

*

Li Changning sortit les instruments d'acupuncture de sa trousse médicale et demanda à Huo Wujiu de s'allonger sur le lit. Il remonta le pantalon de Huo Wujiu, exposant ses jambes non encore complètement cicatrisées. Les jambes de Huo Wujiu s'étaient bien rétablies, mais les cicatrices étaient toujours impressionnantes. En un seul regard, les yeux de Wei Kai s'emplirent de larmes, et il détourna péniblement le regard.

Li Changning examina la situation et remarqua : "Général, les blessures sur vos jambes n'ont pas encore complètement guéri, mais elles devraient être plus faciles à traiter maintenant. Si elles avaient été négligées pendant un an de plus, il aurait été difficile de les guérir complètement, et la cause sous-jacente aurait persisté."

Huo Wujiu ne dit rien. Il savait que c'était sa dette envers le Prince Jing. Si le prince n'avait pas feint d'être malade et n'avait pas donné à Li Changning et Wei Kai l'opportunité d'entrer dans le manoir, il aurait été beaucoup plus difficile pour eux de se rencontrer. Même si Li Changning pouvait le guérir, cela n'aurait pas été aussi efficace qu'à présent.

After the disabled god of war became my concubine (FR) - Liu Gou Hua (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant