Chapitre 3

47 2 0
                                    


Grâce à ce maudit pirate de mes deux qui s'était réveillé, tous ceux qui dormaient s'étaient maintenant réveillé et s'étaient aussitôt armés en se tournant dans ma direction. Seul contre un nombre énorme d'ennemis. Je maudissais cet idiot, il ne pouvait pas rester à dormir, au lieu de se réveiller !

J'analysais tout ce qu'il se passait autour de moi, il ne fallait pas que j'agisse impulsivement, pas maintenant. Il me fallait un plan, rapidement. La nana d'hier se trouvait dans la foule, ainsi que le gars qu'elle enguirlandait et aussi tous les autres que j'avais vu à la longue vue, à l'exception du capitaine. Le capitaine...

Soudain une idée de génie popa dans ma tête, une idée de merde, mais de génie quand même. Je ne pus réprimer un sourire en coin discret. Il ne me restait qu'une chose à faire, faire en sorte que ce gars vienne.

Le destin dut m'entendre car le géant blond sortit d'un bâtiment accompagné d'autres pirates. La voilà, ma porte de secours et mon excuse. J'allais pouvoir voir si mon géniteur était aussi fort qu'on le disait. J'espérais sincèrement que je n'allais pas prendre trop cher tout de même.

Sans laisser le temps à qui que ce soit de comprendre, je me précipitais sur le capitaine de l'équipage. Qui se mit à rire à gorge déployée en parant mes dagues avec son Bisento. Tous les pirates de son équipage se tendirent automatiquement et sortirent toutes leurs armes, voulant en découdre avec moi à cause de mon agression sur leur capitaine.

- Que personne ne s'en mêle, ordonnait l'homme. J'aime bien ce gamin, il a du cran de s'en prendre à moi.

Il me repoussait un peu plus loin avec son arme, quant à moi, je retombais avec aisance sur mes pieds non loin de lui. Je me remettais en garde en le regardant droit dans les yeux. Il n'avait pas mis beaucoup de force dans son cou et pourtant il m'avait fait reculer assez loin. Il n'était pas sérieux et il me sous-estimait grandement, c'était tout à mon avantage. J'allais pouvoir en jouer. J'avais bien l'intention de faire en sorte que l'homme me fasse voler encore et encore et dès que je j'aurais la possibilité, je règlerais leur compte aux prisonniers.

Je bondis de nouveau et me précipitais sur l'homme qui me renvoyait valser de nouveau dans les airs. Je recommençais encore et encore le même mouvement tout en alternant avec quelques autres attaques, du genre s'attaquer à ses jambes ou encore essayer de l'attaquer dans son dos. A force de me faire envoyer valser, j'avais pas mal de blessures mineures, elles étaient sans importances, mais ça restait tout de même douloureux.

Alors que j'allais me précipiter une nouvelle fois sur l'homme blond, un gars brun sortit de nulle part et s'interposa entre moi et le capitaine de l'équipage. Je n'allais certainement pas m'arrêter pour cet idiot et le frappais pour le virer de sur mon chemin, il me gênait. Sauf que, je n'avais pas prévu qu'il me ceinture.

- Hikaru ! Arrête-toi ! C'est l'équipage dont je fais partie ! S'exclamait le gêneur.

J'interrompis aussi vite mon mouvement en plein milieu et le regardait étrangement. Comment il me connaissait lui ? Je ne le connaissais pas le moins du monde, ou alors il m'avait tellement marqué que je l'avais oublié. Quoi que... Si je connaissais un pirate, je le saurais, non ? Vraiment trop étrange.

Le gars devait avoir un peu moins d'une dizaine d'années de plus que moi, il avait les cheveux courts et en batailles, ses yeux étaient d'un bleu assez profond et il était habillé très simplement, une chemise en lin blanc pas totalement fermée, et un pantacourt marron et portait des sandales. Définitivement, sa tronche ne me disait rien, rien du tout. Cela a dû être remarqué par tout le monde, car tous se mirent à se foutre de sa tronche.

Pour toujours ta lumière (Marco x OC)Where stories live. Discover now