Chapitre 5

46 5 0
                                    

Au bout d'un certain temps, ma tristesse fut remplacée par la colère et part la frustration. J'étais en colère de n'avoir pas pu me débarrasser de ces saletés de pirates avant que tout cela n'empire. J'avais la puissance pour m'occuper d'eux, mais pas les habitants. On aurait pu avoir tellement moins de victimes si les habitants avaient accepté d'évacuer comme je leur avais demandé ! Mais non, personne n'avait voulu faire les choses correctement et je m'étais retrouvé à devoir les faire évacuer et ne pouvais pas me battre de toutes mes forces, parce que je risquais de les blesser dans la bataille. J'étais moi-même blessé, rien de bien grave, cela allait rapidement cicatriser mais cela me rappelait ma faiblesse. J'avais simplement une belle plait à la cuisse à cause d'un coup de sabre.

Je frappais le sol avec les poings en pleurant de rage. Je m'en voulais et en voulais au monde entier. Je me sentais lamentable et inutile et incapable. Alors que j'allais frapper une nouvelle fois sur le sol, j'esquivais de justesse une serre jaune et un corps mi-humain, mi-oiseau passa dans mon champ de vision.

Marco venait vraiment de m'attaquer ? j'étais si surpris que ma main glissa sur l'herbe fraîche et humide et je tombais lourdement sur mon épaule droite.

Je n'eus, cependant, pas le luxe de comprendre ce qu'il arrivait et Marco sou forme de furie repassait à l'attaque avec un nouveau coup de serre. Je l'esquivais une nouvelle fois. Nous répétâmes ces gestes à plusieurs reprises, lui m'attaquant et moi, restant sur la défensive.

Tu comptes répliquer un jour ou l'autre ? Elle est passée où la détermination que t'avais contre père, yoi ? Hein ?!

Je me figeais quelques instants et ce fut suffisant pour que le blond me touche et m'envoie valdinguer. Père ? Il appelait Barbe Blanche, père ? Alors... J'avais un frère ? Ma mère n'était donc pas la seule conquête qu'il avait ? Ma mère était donc bien juste une conquête de passage qu'il avait jeté après s'en être servi ?!

La colère reprit possession de moi et je la déversais sur la seule personne présente et contre qui je pouvais me battre. Heureusement pour lui, je n'avais pas les armes, mais mon haki, je pouvais toujours l'utiliser.

Alors qu'il allait m'attaquer de nouveau, j'esquivais son nouveau coup et attrapais sa serre pour l'envoyer valser contre un arbre assez violement et durement. Il fut tant surpris qu'il ne réagît qu'une fois que je lui assénais un gros coup de poing dans l'estomac. Pour le coup, il cracha de l'air et de la salive et se recourba de douleur.

Il eut tout juste le temps d'éviter mon Uppercut tout en se tenant le ventre.

- Putain... je crois que tu viens de me péter une côte, yoi.

Je ne répondis pas et m'élançais de nouveau contre lui. Cette fois, je visais ses jambes, mais il sauta et me rendit mon coup de pied en frappant ma joue. Elle allait être gonflée et noire sans quelques heures, j'en étais certain.

Nous nous battîmes ainsi pendant plusieurs heures et finîmes tous les deux sur le dos, au sol, remplis de bleus et d'ecchymose. Enfin, plus lui que moi, vu que lui se régnerait avec son fruit du démon. D'un autre côté, j'avais seulement des bleus, lui avait des os cassés. C'était un juste retour des choses.

- Putain, tu fais mal, yoi. Tu m'as cassé le nez, plusieurs cotes et une jambe, énumérait-il en reprenant son souffle.

- Ta gueule. Toi, tu peux te régénérer. Moi, je vais garder les bleus pendant plusieurs semaines...

- Je ne suis pas un connard, dès que j'irais mieux je te soigne, yoi.

- Non, j'ai encore des choses à faire.

Pour toujours ta lumière (Marco x OC)Where stories live. Discover now