Chapitre 6

63 3 0
                                    

Bonjour,

Voici la suite de l'histoire. J'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou rejoindre le discord pour me dire ce que vous pensez de l'histoire et m'aider à l'améliorer. Je ne mors pas et aime beaucoup discuter et partager, n'ayez pas peur de rejoindre. Le lien d'invitation discord est tout le temps valable et est le suivant : https://discord.gg/FwMc8GCMQv

***

Je savais que je dormais, et pourtant ce rêve, non, ce cauchemar me semblait si réel. Tout me semblait si réel, comme si... Tout ce que je voyais actuellement s'était déjà véritablement déroulé.

Je me voyais seul, dans cette maison construite sur la falaise où Marco m'avait rejoint quelques jours plus tôt. J'étais assis sur un canapé confortable à l'étage, le rez-de-chaussée me servant de salle de consultation. Je me bandais l'épaule avec précaution, un grand sourire sur les lèvres. J'avais l'air d'avoir quelques années que plus que maintenant, j'avais plus de muscles et étais plus grand.

J'avais l'air d'avoir hâte de quelque chose, sûrement un anniversaire, si je croyais à la guirlande soigneusement accrochée sur une poutre du plafond. A la fin, je jouais un nœud comme pour les paquets cadeaux autour de mon épaule bandée. Il devait y avoir quelque chose d'important en dessous car, je n'arrêtais de sourire et de vérifier que tout était bien en place.

Quand plusieurs coups se firent entendre à la porte, j'ouvris la porte d'entrée tout de suite sans même faire attention à qui pouvait bien se trouver derrière. Mais mon sourire fût de courte durée en voyant deux hommes. Je n'arrivais pas à distinguer leur visage, mais je savais que je ne les aimais pas. Puis, tout à coup, alors que j'allais leur demander de partir, une vive douleur se fit sentir dans mon abdomen. En baissant les yeux vers la douleur, je vis un poignard planté dans mon ventre.

La peur et l'incompréhension me prit et la seule chose que je pus faire était de les repousser et partir de chez moi en courant malgré la blessure, malgré la douleur et le sang qui s'écoulait. J'appelais Oeko pour qu'il m'aide, mais à peine avait-il eut le temps de me rejoindre qu'on lui tirait dessus. Il prit une balle mais l'ignorait et me fit monter sur son dos tout en continuant de courir. Pour nous sauver, il nous fallait rejoindre la ville. Hélas, tout un groupe armé nous attendait sur le chemin et ils se mirent à nous canarder et nous attaquer avec des armes en tout genre. Oeko n'en sortit pas indemne, je lui ordonnais d'aller se cacher et de se faire soigner, qu'il en avait déjà bien assez fait. Mais le loup insista, il insista pour m'emmener le plus loin possible et surtout il voulait me cacher. Mais face à nos poursuivants et la gravité des blessures de mon ami, je finis par lui ordonner de se cacher, reprenant ma course poursuite à pied.

Cependant, nos poursuivants n'entendaient pas nous laisser tranquille. Je dus me résoudre à enlever l'arme blanche de mon abdomen et de m'en servir pour m'enfuir. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas riposté dès le début, pourquoi donc ne les attaquais-je pas ? Qui pouvaient bien-être ces hommes ? Qui n'oserais-je pas attaquer ? Et avec cette question, une réponse émergea tout de suite, les habitants de Dokra, n'importe quel habitant de Dokra. Les seules personnes que je serais bien incapable d'attaquer étaient les habitants de cette île qui m'avait vu grandir.

Je me voyais courir à en perdre haleine, me retournant plusieurs fois pour voir où étaient mes poursuivants, comparé à moi. Je sentais les nombreuses blessures que mon corps avait subi et me disais que si je survivrais, ce serait un miracle. Puis, sans que je ne sache comment, l'un d'eux me prit par surprise et me fit dévaler la falaise.

Les sensations qui vinrent par la suite n'était que douleur, tristesse et des sentiments d'abandons et de trahisons. Je ressentais surtout du désespoir et de la désolation. Il allait revenir, je savais qu'il allait me trouver et qu'il allait être brisé par ma faute.

Pour toujours ta lumière (Marco x OC)Where stories live. Discover now