Chapitre 7 : Rafael

91 8 12
                                    


Au final, la soirée avec Gabriella s'est assez bien passée.

Nous avons mangé dans un restaurant 3 étoiles en haut d'un des plus hauts immeubles de la ville, avec vue sur la tour Eiffel. Gab ne s'est pas montrée vulgaire ou quoi que ce soit, et elle arrivait même à me faire sourire de temps en temps. Le repas était délicieux, je ne me rappelle pas avoir déjà mangé d'aussi bons plats.

J'ai passé la nuit chez Gabriella, puis je suis retourné dans mon manoir en laissant comme cadeau de remerciement une belle Porsche blanche.

Et voilà que j'étais de retour dans mon somptueux domaine parisien. Je n'étais pas rentré pour me reposer malheureusement, car j'allais devoir régler le décès de James, et cela n'allait pas pouvoir se gérer à distance.

Bien sûr, j'allais devoir tuer les hommes en charge de la sécurité de notre ancien chef. Ils n'avaient pas été à la hauteur pour le coup. Quelques-uns sont déjà morts, tués par les Costa, mais les autres allaient être plombés de ma main.

En plus je suis quasiment certain qu'une taupe se cache parmi mes hommes, et ce sont probablement les plus proches de James qui avaient un rapport avec le gang ennemi, puisque qu'aucun autre ne savait où se trouvait sa cachette.

Ensuite, en fin d'après-midi, je vais devoir prendre l'avion jusqu'à Grenade pour y passer la soirée, car un des nos meilleurs fournisseurs de drogue, Ricardo y organise une soirée.

Au vu des événements, je pourrais ne pas y aller mais je ne veux pas que ça soit mal pris par Ricardo, lui qui est toujours susceptible.

En vérité, ce n'est pas vraiment une soirée mais une réunion, car il n'y a pas grand-chose de festif dans nos rendez-vous, si ce n'est la décoration luxueuse.

Je dois me rendre la bas avec mes meilleurs hommes, où rencontrerons

les membres des gangs alliés au nôtre, du moins ceux situés en Europe.

***

Luca, rentre dans mon bureau, quelques minutes après que je l'ai appelé, Derrière lui se trouvent Gabriel et Adam, mes deux autres meilleurs hommes.

Quand James était encore en vie, on formait une équipe incroyable, quasiment imbattable dans tous les domaines.

Adam est un génie de l'informatique, il peut trouver la moindre information sur quiconque en quelques minutes seulement. Gabriel lui, c'est seulement pour ses gros bras qu'il est là, car son intelligence laisse un peu à désirer la plupart du temps...

Luca, c'est mon meilleur ami, il sait faire de la négociation comme moi, manie les armes avec habilité, et surtout, sa plus grande force est de comprendre à l'avance les choix que je vais faire, sans même me consulter.

-Pourquoi nous as-tu appelé ? On ne part pas tout de suite quand même, demande Lucas, confus

-Non, on ne va pas directement en Espagne, je voulais aller régler les compte des gardes du corps de James.

-Pourquoi donc ? Ce n'est pas leur faute si James s'est fait tuer, on échappe rarement aux Costa après tout, réplique Gabriel.

Je le fusille du regard, en lui faisant clairement comprendre que son intervention m'agace

-Si ils sont encore en vie, c'est qu'ils ne se sont pas sacrifiés pour James, et en plus il ne s'agit pas d'un simple règlement de compte, non, on parle de notre chef qui s'est fait assassiné ! Je me vengerai des Costas plus tard, mais la je veux entendre la version des faits de ces lâches, avant de les plomber !

Tous me regardent comme si j'étais devenu fou, alors même que je n'ai fait que crier.

-Raf... On va y aller, mais contrôle toi, tu ne seras pas crédible si tu t'emportes comme ça devant ces lâches. Me dit calmement Luca

-Bien... J'inspire profondément.

-Adam, poursuivais-je, cherche moi la localisation de ces crevards, qu'on en finisse, je veux leurs positions exactes dans une demie-heure.

Sur ce je quitte la pièce pour aller m'enfermer dans la salle de combat

Dedans, il y a un ring, des sacs de frappes, des matelas et encore bien d'autres équipements.

J'enlève ma veste de costume et ma chemise, pour me retrouver torse nu devant un sac de frappe. Je mets coup de poing sur coup de poing, je frappe jusqu'à évacuer ma colère, je frappe jusqu'à avoir les jointures en sang, je frappe pour ces lâches qui ont laissé James mourir, je frappe pour ces figlios de puttana de Costas, je frappe pour ma vengeance...

C'est Luca qui arrive dans la pièce alors que je frappe encore, épuisé, couvert de sang et de sueur.

-Oh, Raf, calme toi... lâche-t-il doucement

Il me prend par les épaules et m'éloigne du sac, avant de me faire m'asseoir sur un banc.

Je suis trempée de sueur, essoufflé, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là.

-Ça fait plus d'une heure que tu frappes sans t'arrêter, j'ai voulu venir plus tôt mais je n'ai pas osé te déranger.

J'observe mes mains en sang, il va sûrement falloir que j'appelle un médecin, car ce n'est vraiment pas beau.

-Va te laver, l'infirmière soignera tout ça après

J'acquiesce et je ramasse ma chemise et ma veste, que je garde au bras.

Comme toujours, Luca a réussi à me calmer et à comprendre mon état d'âme, sans même que j'ai eu besoin de dire un mot. Je ne sais pas comment ça se fait, mais on arrive toujours à être connectés, sûrement car on se connait depuis plusieurs années déjà.

Luca s'est fait recruter par James un jour ou ce dernier l'a vu mentir et cacher un sac d'armes à un officier de police, sans même sa faire prendre. Quelques minutes plus tard, quand un type a voulu lui prendre sa marchandise, il n'a pas hésité à le tabasser pour garder son bien.

Nous avions observé cette scène depuis les caméras de surveillance d'une ville au sud de l'Italie, et quelques jours plus tard, il était dans nos rangs

J'avoue que James a eu un instinct superbe car maintenant, Luca est un mafieux de haut rang, alors qu'il vivait auparavant dans un immeuble décrépi où vivait la population la plus défavorisée de la région.

Je retourne à la réalité et me dirige désormais vers ma suite.

De là, je jette négligemment mes affaires sur mon lit et je me rends dans la salle de bain.

Je m'inspecte dans le miroir et l'homme que j'ai en face de moi fait peur à voir...

Mes cheveux bruns sont en bataille et trempés de sueurs, j'ai les traits tirés et mon visage est maculé de sang.

Je rentre dans la douche et fais couler de l'eau glacée sur tout mon corps...

***

Une fois douché et changé, j'ai déjà meilleure mine, cette douche froide m'a permis de me calmer et de reprendre mes esprits.

L'infirmière a désinfecté mes blessures puis m'a bandé les mains avec de la gaze de coton. 

Cette fois, c'est l'heure, nous allons régler les comptes de ces lâches, qui n'ont même pas eu le cran de venir nous annoncer en personne que James était mort. Je n'ai aucune pitié pour eux, et si ils ne me donnent pas les informations que je veux, je n'hésiterai pas à les torturer.

À suivre...


Burning LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant