Chapitre 18 : Eden

40 5 129
                                    

Coucou mes puces, je sais que je n'ai pas l'habitude de mettre de notes en début de chapitre, mais j'avais envie de faire durer le suspense quelques ligne de plus hihi. Pour ce chapitre je veux, non J'EXIGE que vous mettiez la dose de commentaire car j'ai mis toute mon âme à l'écrire (même si il est court) c'est une des scènes que j'avais le plus envie de rédiger, donc j'étais super contente d'arriver enfin à ce moment phare de l'histoire. À présent, plus de présentations de lieux, etc, on rentre dans le VIF DU SUJET 👹👹

Non premier degré je n'arrive pas à croire que ça soit le 18ème chapitre hihi, je suis super fière de moi et reconnaissante envers vous de voter, commenter, de donner votre avis et même simplement de lire mon histoire. Je ne vous ai jamais assez remercié pour ça, mais sachez que sans vous je ne serai peut être pas là, car je me serai sûrement démotivée.

Sur ce, bonne lecture...

---

Je crois que Rafael regrette son idée de m'emmener faire les magasins, je ne suis pas dupe.

En ce moment même il me suit parmi les boutiques de prêts à porter du centre commercial de Fulton Center.

Cela fait déjà 2 heures que je dépense sans compter, en me servant de la carte de Rafael.

J'ai d'abord refusé son offre mais il a insisté en disant "c'est pas 20 000 euros de plus ou de moins qui changeront la donne"

On a pas tous la même vision de l'argent, apparemment.

Le virement de l'héritage de mon père sera progressif. 10 millions par semaine, et ça pendant plusieurs mois. Alors pour l'instant, je n'ai reçu qu'un seul chèque, et Rafael considère qu'il ne faut pas que j'y touche avant plusieurs semaines, voire mois.

Dans tous les cas, je ne compte pas balancer mon argent dans tout et n'importe quoi comme il semble le faire si bien. Je souhaite simplement m'acheter la voiture de mes rêves, et voyager. Pour les vêtements, le maquillage etc, ce qui se trouve dans ma nouvelle maison suffira amplement.

- Y'a une boutique Vivienne Westwood ! Ohh je suis trop contente on peut y rentrer s'il te plait Raf ?

Il acquiesce avant de stopper net :

- Je rêve ou tu viens de m'appeler Raf ? C'est pas le surnom que tu m'avais donné av...

Décidément, je fais bourde sur bourde, aujourd'hui, et dire que je voulais occulter le souvenir de notre relation passée, c'est raté !

Je l'interromps au milieu de sa phrase avant de le tirer dans la boutique.

Le magasin est magnifique. Je sais que le style de cette maison n'est pas forcément très apprécié de tous, mais je le trouve tout simplement magnifique.

C'est quand je tombe sur les choker typiques de la marque que je deviens folle de joie :

-Rafael, tu me l'achètes s'il te plait ! C'est trop beau ! J'adore.

-Évidemment que je te l'achète nunuche, tout ce que tu veux je le prends, aujourd'hui. Considère ça comme un cadeau d'anniversaire en avance, ou de Noël en retard.

-Pff, n'importe quoi mon anniversaire c'est en mi juillet et on est seulement en avril...

-Oui, très en avance je te dis, réplique-t-il. Tu veux autre chose ?

Si cela ne tenait qu'à moi, je dépenserais tout mon argent dans cette boutique, mais je me raisonne et rajoute simplement une paire de lunettes "Vivienne" noire dans mon panier, ainsi qu'un tee shirt floqué du logo de l'enseigne.

Burning LoveWhere stories live. Discover now