2 - It's everything you ever want

83 14 9
                                    

Une main agrippa l’épaule de Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une main agrippa l’épaule de Minho.

“Ça va aller ?” demanda alors le Monsieur Loyal.

Minho était pétrifié. Il ne s’attendait pas à voir Han Jisung de ses propres yeux. Il se doutait qu’il le rencontrerait un jour s’il intégrait la Compagnie Han, puisqu’il était le fils des gérants de la compagnie. Mais il ne s’attendait pas à le voir parmi les jurés. Cela le déstabilisait. La personne qu’il admirait le plus sur Terre était juste devant ses yeux, à quelques mètres seulement, et avait en plus de cela son regard concentré sur sa personne. Lui et les autres jurés attendaient qu’il s’approche pour se présenter. Mais il n’arrivait pas à bouger.

Han Jisung était son modèle. Il était le jeune garçon qui l’avait tellement subjugué lors d’un spectacle que son rêve était de devenir comme lui, un acrobate.

Minho avait depuis suivi toutes les actualités sur la Compagnie Han. Il avait cherché des informations sur les membres de la troupe dans l’espoir d’en apprendre plus sur ce fameux jeune acrobate.
Il fut encore plus admiratif en trouvant la page lui étant dédiée sur le site de la compagnie. Il n’avait alors que quinze ans au moment du spectacle, et il faisait déjà autant de prouesses. Minho n’en revenait pas. Il avait dû grandir dans cet univers du cirque pour être aussi talentueux. Des heures et des heures d'entraînement. Constatant cela, Minho était encore plus motivé. Il ne se sentait pas dépassé par ce jeune homme, bien au contraire. Il voulait devenir comme lui. Il voulait se surpasser pour espérer arriver au même niveau que ce fameux Han Jisung, et peut-être un jour lui faire ressentir la même admiration qu’il avait éprouvé lors du spectacle. 

C’était assez prétentieux de se mettre en tête qu’il pourrait être aussi doué que son nouvel idole, mais cela l’avait poussé à se surpasser. Les professeurs qu’il avait eu dans ses cours de danse, patinage, gymnastique et art du cirque étaient fascinés par l’acharnement du jeune homme. Il voulait toujours faire plus, toujours essayer de nouvelles choses, quitte à risquer de parfois se blesser. Il avait fait d'énormes progrès en très peu de temps. Mais pour Minho, ce n’était jamais assez. Il comprenait bien qu’il n’avait pas le même niveau que ses camarades qui avaient commencé ces disciplines avant lui. Même si ses années de danse lui avaient procuré beaucoup de technique et de souplesse, ce n’était pas les même attente en hip hop et en ballet, et encore moins en acrobatie. 

Tout en s’entraînant d’arrache pieds, il suivait toutes les tournées de la Compagnie Han. Il n’avait pas les moyens d’assister à tous les spectacles, donc il se contentait la plupart du temps de les regarder en ligne. Il constatait alors les progrès de son idole. Han Jisung était déjà fascinant à quinze ans, mais plus il grandissait, plus il tentait des numéros techniques voire même dangereux. Il avait une fois, alors qu’il venait d’avoir dix-huit ans, fait un numéro d’acrobatie au sol pendant lequel il passait entre des cerceaux enflammés. Minho n’en revenait pas. Il voulait vraiment devenir comme Han Jisung. N’avoir peur de rien, et prendre des risques afin de proposer les meilleurs spectacles au public. 

Rewrite the Stars [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant