18 - These renegades in the ring 🎪

47 9 31
                                    


Note de l'auteur :
Comme pour la performance de l'audition de Minho, je vous conseille d'écouter la chanson en média tout en lisant ce chapitre. Même si vous ne suivez pas le rythme de la musique en même temps que votre lecture, l'ambiance est tout autre !

Sur ce, bonne lecture ~

Le noir avait envahi le chapiteau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le noir avait envahi le chapiteau. Tous attendaient avec impatience le début de cette performance équestre. En effet, c'était un numéro prometteur pour de potentiels futurs acrobates.

Le silence ambiant fut vite remplacé par les premières notes de la musique choisie pour le quatuor. Harin avait elle aussi rejoint la piste pour guider les deux chevaux. Elle se tenait au centre, éclairée d'une douce lumière jaune, et munie de sa longue cravache. Le cercle de lumière s'élargit pour laisser apercevoir le reste de la scène. On y distingua finalement les deux chevaux, prêts à partir au galop, chacun à une extrémité de la piste, alors que les quatres jeunes acrobates attendaient pour pouvoir monter sur leur selle.

Go sing, too loud

Félix et Minho furent les premiers à s'élancer lorsque les chevaux avaient pris assez de vitesse. Ils avaient mis un point d'honneur à ce qu'ils soient les acteurs principaux du quatuor. Ils s'agrippèrent aux deux poignées du surfaix pour se hisser sur le dos de leurs chevaux. Minho sur Bbama, Félix sur Caly, chacun avait levé son corps de sorte à être perpendiculaire au cheval, les deux jambes pointant vers le ciel, avant de s'asseoir sur la selle dans une descente maîtrisée.

Go scream, do shout

Une fois assis sur les genoux, les deux acrobates levèrent leur jambe gauche vers l'arrière, prenant appui sur le genoux de l'autre jambe pour entamer cette seconde figure. Le bras droit tendu vers l'avant, ils restèrent dans cette position quelques secondes avant de reposer leur jambe. Ils enchaînèrent ainsi quelques figures simples, témoignant de leur équilibre et leur souplesse.

You wish fire would die and turn colder

Se tenant sur les genoux, Félix se retourna pour faire face à Minho qui s'était mis debout sur le dos de Bbama. Ils osèrent un petit sourire à l'attention de l'autre pour s'encourager et se féliciter. Le stresse avait laissé place à l'adrénaline. Minho sentait ses doigts piquer, son pouls battre dans ses tempes. La sensation de liberté était revenue, et il savait qu'à partir de maintenant il n'avait qu'à profiter.

You wish your love could see you grow older

Félix se cambra vers l'arrière, toujours tourné face à Minho. Sa tête toucha le coup de Caly, démontrant sa fameuse souplesse. Minho, quant à lui, leva sa jambe droite vers le ciel alors que son buste se penchait vers l'arrière. Son habitude du cerceau lui permettait de garder l'équilibre alors que Bbama allait toujours au galop. Ils restèrent ainsi quelques secondes encore, laissant stupéfait les circassiens surpris de leur maîtrise.

Rewrite the Stars [MinSung]Where stories live. Discover now