21 - Impossible comes true 🎪

54 11 25
                                    

Rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rien. Minho n'entendait plus rien. Le public les acclamait pour leur quatuor. La musique s’éteignait petit à petit. Les chevaux trottinaient encore, perdant peu à peu de la vitesse. Pourtant, Minho n’entendait rien de tout cela, car son cœur faisait déjà un vacarme insupportable. Il l’entendait résonner dans ses oreilles alors qu’il essayait de se reprendre.

“Je t’aime”

Jisung avait-il réellement dit ces mots ? Ou les avait-il rêvé ? Son idole le tenait encore dans ses bras, le serrant contre lui. Il ne se rendait pas compte dans quel état second ces deux petits mots avaient transporté Minho. Il était bouleversé. Il ne respirait plus. Il faillit s'effondrer face au regard intense du brun. 

C’est Harin qui récupéra les deux jeunes acrobates en les invitant à descendre de leurs chevaux. La performance des clowns suivait la leur. Ils devaient laisser la place à Chris et Jeongin.

Minho suivait les autres acrobates machinalement. Il ne réfléchissait plus. Félix s’inquiéta, pensant que la vue du public l’avait tétanisé, alors que bien au contraire, c’est ce qui s’était passé sur la piste qui l’avait autant perdu. Le châtain s’asseya devant le miroir, laissant l’une des maquilleuses de la troupe s’occuper des quelques retouches à faire pour sa dernière performance.

Pour son duo avec Jisung.

Jisung…

Il devait lui parler. Il devait lui demander. Ce dernier n’avait pas l’air dans un meilleur état. Peut-être avait-il réellement osé prononcer ces mots, et le réalisait seulement maintenant. Ils étaient côte à côte, se faisant pomponner par les deux maquilleuses. Leur regard vide fixait leur reflet pour éviter de tourner la tête sur la personne assise à leurs côtés.

C’est les jambes tremblantes que Minho se leva pour changer de costume. Il enfila son pantalon bleu nuit dans sa loge, espérant que Jisung ne le rejoigne pas tout de suite. Il avait besoin d’espace, d’être seul, pour se calmer. Mais lorsqu’il finit d’enfiler sa chemise à volants, il vit l’objet de tous ses tourments pénétrer dans la loge. 

Ils se fixèrent, oubliant tout le reste, leur esprit à la dérive. Ils n’osaient prononcer un mot alors qu’une infinité de questions leurs brûlaient la langue. Minho sentait sa gorge sèche alors que Jisung ne le quittait pas des yeux.

“Minho, je…”

Jisung se tut, cherchant désespérément les bons mots. Minho sentit le rouge lui monter aux joues. Vu l’attitude incertaine de son partenaire, il ne savait pas si la discussion allait être douloureuse ou non.

“Tu as vraiment dit ça ?

- Je suis désolé, c’était…. C’était l’émotion ?”

Rewrite the Stars [MinSung]Where stories live. Discover now