8 - When it's covered in all the colored lights

65 11 11
                                    

"Tu te débrouilles plutôt bien maintenant !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Tu te débrouilles plutôt bien maintenant !

- Parce que j'ai un excellent professeur."

Répondit Minho en lâchant les tissus. Un Jisung arborant un sourire fier l'attendait au sol. C'était la première fois qu'il était superviseur pour un stage de la compagnie de ses parents, et il était heureux de voir qu'il était compétent pour cela. Ou il avait juste eu de la chance de tomber sur un élève incroyablement talentueux qui ne lésinait pas sur ses efforts.

"Me dis pas ça, je vais prendre la grosse tête." fit-il alors dans un petit rire.

"T'aurais pu l'avoir depuis longtemps la grosse tête. C'est une des raisons pour lesquelles je t'admire."

Jisung se figea, une bouille surprise se dessinant sur son visage. Minho n'avait jamais mentionné le fait qu'il l'admirait d'une quelconque manière jusqu'à présent. Il cligna des yeux, ne sachant pas quoi répondre.

"J'ai dit quelque chose de mal ?

- Non, non. Je... je m'attendais pas à une telle révélation de si bon matin." sourit-il timidement.

Minho voulut répondre, mais il se fit vite devancer par Jisung qui l'attrapa par les épaules.

"Bon, c'est pas tout ça, mais on doit aller prendre le bus dans dix minutes. Donc faut que t'ailles chercher ton manteau dans les vestiaires."

Un énorme sourire fendit alors le visage de Minho. Tel un enfant le matin de Noël, il courra jusque dans les vestiaires comme si le cadeau de ses rêves l'y attendait. Ils avaient parlé de cette journée depuis quelques jours déjà, et il s'était montré très impatient d'être enfin vendredi. En effet, le vendredi de cette semaine, Jisung et Minho allaient à la patinoire pour préparer leur duo.

Minho s'était découvert une grande passion pour le patinage artistique lorsqu'il avait commencé. Il avait déjà vu certaines compétitions à la télévision. Ses parents avaient toujours dû faire preuve de patience, Minho leur demandant à chaque fois de laisser l'émission jusqu'à la fin. La première fois qu'il avait posé un pied sur la glace, il s'était rapidement retrouvé sur le sol. Il avait eu quelques difficultés à garder l'équilibre sur ses patins. Les professionnels qu'il voyait à la télévision donnaient l'impression que c'était simple de se mouvoir sur la glace, mais Minho avait vite compris qu'il devrait fournir plus d'efforts qu'avec la danse ou la gymnastique. Forcené comme il était, ses progrès avaient encore une fois été fulgurants. Il était donc très excité à l'idée de montrer ses prouesses à Jisung.

Ce dernier l'encourageait tous les jours avec son apprentissage de l'acrobatie à cordes, et le complimentait beaucoup sur sa dextérité et son évolution. Oui, Minho évoluait. Il prenait toujours le temps de faire quelques exercices sur le trapèze ou le cerceau, et Jisung ne pouvait que constater qu'il se perfectionnait à vue d'œil.

Rewrite the Stars [MinSung]Where stories live. Discover now